Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'accès wifi


Commandeur Bond

Messages recommandés

Bonjour,

 

...je travaille actuellement en Hotellerie-Restauration et je vais être amené à être muté. Un appart, ds l'enceinte même de l'hotel (sans ligne direct, il faut passer par le standard et il y a impossibilité de faire une ouverture de ligne) va être mis à ma disposition. L'hôtel en question possède un réseau wifi orange. Que dois-je faire pour pouvoir utilisé ce wifi sans pompé bien entendu sur l'abonnement de l'hôtel?

 

Merci de votre aide, de vos suggestions.

@+ Bond de Breizh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Qu'est ce que tu veux faire au juste ?

Déjà pour avoir une connexion Wifi il te faudra sûrement la clé WEP ou WPA.

sans pompé bien entendu sur l'abonnement de l'hôtel?

Tu veux dire quoi par sans pompé sur l'abonnement ?

Si tu surfes sur le web le coût resteras le même.

Si c'est pour téléphoner utilise un soft genre MSN, Skype ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qq chose que je comprend pas :P (...bon Ok, y'a plein de trucs). Actullement, ou je travaille, nous proposons l'accès wifi au commerciaux qui viennent chez bous. Ces personnes ont leur propre abonement et peuvent ds n'importe quelles endroit se connecter à partir du moment ou il ya le wifi. Quelle type de contrat ces personne possèdent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qq chose que je comprend pas :P (...bon Ok, y'a plein de trucs). Actullement, ou je travaille, nous proposons l'accès wifi au commerciaux qui viennent chez bous. Ces personnes ont leur propre abonement et peuvent ds n'importe quelles endroit se connecter à partir du moment ou il ya le wifi. Quelle type de contrat ces personne possèdent :P

Bonsoir

 

Si les commerciaux peuvent se connecter c'est que la connexion wifi est libre un peut comme dans les McDo.

A moins que l'hotel ou l'entreprise ne facturent l'accès au net !

Si tu as un PC portable avec le wifi il te suffit d'essayer de te connecter. Si il y a un accès libre tu n'auras aucun pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...