Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Anniversaire


Messages recommandés

Bonjour, vendredi c' était mon aniversaire! Et ducou j'ai bien fait la fete et en arrivan chez moi je m' aperçois avec horreur que mes devoirs ne se sont pas fait tout seul! Et donc j' ai eu la brillante idée de comencer à les faire quand tout a coup je me suis aperçus que je n' orais jamais le temps de les faire avant demain.... Donc je vais vous poster les quelques devoirs que je n' arriverais pas a faire en fesant les autres en esperant que quand j'aurai fini vous aurez trouver des solutions à mes problemes..... Aprés j' arrete de faire faire mes devoirs par les autres car desormais je suis mature et serieux (depuis le 3 novembre).

 

Voila la nature de mes soucis:

 

P est le polynome définie sur R par P(x)= (-x^3+x^2)+(9x-9)

Ecrire P(x) en produit de trois facteurs du premier degré

On donne les fonctions f et g définies sur R par: f(x)=-x^3+9x et g(x)= -x^2+9

Etudier la position de Cf et Cg courbes representatives de f et g, en precisant leurs points d' intersection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le triangle ABC, I est le milieu de [bC], J est celui de [AI]. La droite (BJ) coupe (AC) en K

On considere le repere (B; vecteur BA; vecteur BC)

1. Donner les coordonés des points A, C, I, et J

3. On note (x,y) les coordonées de K

a. A, K, C sont alignés; etablir une relation entre x et y qui traduit la colinéarité des vecteurs AK et AC

b. Traduire de meme l' alignement des points B, K, J

c. En deduire les coordonés de K

4. Montrer que vecteur AK= 1/3vecteur AC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ions fer d' une solution de chlorure de fer (Fe^3+ + 3Cl^-) reagisse avec les ions hydroxyde de la soude pour former un precipité rouille d' hydroxyde de fer: Fe(OH)3(s)

A l' etat initial le systeme peut se resumer ainsi:

Fe^3+ (aq) : 0.030 mol

Cl^- (aq) : 0.090 mol

Na^+ (aq) : 0.060 mol

OH^- (aq) : 0.060

 

P=1 bar ; T= 20°C

 

1. Ecrire l' equatio de la reaction

2. determiner le reactif limitant en calculant l' avancement maximal

3. Determiner les quantités de matieres des especes chimiques presentes à l' etat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne te foutrais pas de nous, par hasard ?

 

Tu ouvres tes cours, tu regardes quels principes / théorèmes / modes de démonstration ton enseignant a tenté de t'inculquer, et tu apprends à réfléchir.

 

Te donner une solution toute faite ne te serait d'aucun secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...