Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVIS] Achat carte mère socket A


matt29

Messages recommandés

Salut a tous!

Alors voilà j'ai acheter mon PC il y a 3ans. Il y a dessus un processeur AMD Athlon 2600+ une Geforce FX 5200 et ma carte mère une VIA KT4AV. D'après ce qu'un technicien informatique m'a dit elle cramerait les barettes de ram et effectivement j'ai investit dans l'achat de 5 barettes de 256 Mo la dernieres vient de brûler hier...

Donc pour parer tout ça je pense changer ma carte mère! Et la ben il y a plus beaucoup de choix voir plus rien à par la Asrock K7S41GX . J'aurais aimé avoir votre avis dessus et si possible si vous connaissez une autre carte mère socket A encore en vente ou un adaptateur je sais pas lol :P

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement si tu avais celle ci et le meme probleme que moi (ram qui crame) euh je sais pas si je vais la prendre lol

visite les boutiques de quartiers a la recherche d'une carte mere un peu mieux avec du nforce 2 ar exemple etc

certaines boutiques en on encore j'en suis la preuve vivante ou sinon tu as ebay ......

cordialement rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que eBay et mes parents ça fait 2 lol

alors est ce que c'est vraiment sur eBay? et si toute fois on recois du mauvais matos il y a des garanties merci de me repondre

[EDIT] je viens de trouver une Asus A7N8X-E Deluxe avec chipset Nforce2 le seul probleme c'est que l'interface c'est du S-ATA et je viens d'investir dans un disque dur ATA de 300Go...

Modifié par matt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que eBay et mes parents ça fait 2 lol

alors est ce que c'est vraiment sur eBay? et si toute fois on recois du mauvais matos il y a des garanties merci de me repondre

[EDIT] je viens de trouver une Asus A7N8X-E Deluxe avec chipset Nforce2 le seul probleme c'est que l'interface c'est du S-ATA et je viens d'investir dans un disque dur ATA de 300Go...

il se trouve que j'ai tout recemment acheter cette meme carte mere et il y a 2 ide donc pas de probleme our ton disque dur

cordialement

rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement si tu avais celle ci et le meme probleme que moi (ram qui crame) euh je sais pas si je vais la prendre lol

 

 

bon je me suis mal exprimé c'est de ma faute j'ai eut le meme probleme que toi il y a 6mois pour trouver une carte merte et j'ai pris celle que je t'ai donné dans le lien

 

et j'en etait trés content jamais eut le moindre sousci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [AVIS] Achat carte mère socket A

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...