Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu]problème sur asus p4p800 E deluxe (promise fastrak)


furygan95

Messages recommandés

le message doit être celui-ci:

Fastrack 378 Bios version 1.00.0.37

© 2003 Promise Technology Inc. All rights reserved.

No drive attached to Fastrack controller, the BIOS is not installed

 

oui c'est bien ce message qui apparait et donc si je desactive ce parametre j'aurais quand meme besoin de reinstaller windows??? au fait ou se trouve la ligne Promise Fastrack? je viens d'explorer mon bios et je ne la trouve pas.

 

et pour BERFIZAN je suis désolé je n'avais pas compris ce que vous entendiez par "message exact", j'avais compris une demande de question "plus claire".

 

merci encore

Modifié par furygan95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ds le BIOS,tu vas à :

"Onboard Devices Configuration" et tu 'disabled' "Onboard Promise Controller".

merci c'est fait et effectivement il n'ya plus cette histoire de promise fastrack juste le probleme de windows qui se lance pas mais je vais le réinstaller et sinon je voulais savoir vu que j'ai un deuxieme hdd avec windows qui a aussi étéinstallé sur l'ancienne carte mere vous pensez qu'il y aura des problemes???

 

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ,il n'y aura pas de problème avec ton second HDD.

édit:au fait,c'est un disc system ou de stockage? si system=problème

 

Si tu pouvais éditer ton 1er post et ajouter [RESOLU] devant le titre.(ça pourrait servir à d'autres......) :P

Modifié par Smoub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ,il n'y aura pas de problème avec ton second HDD.

édit:au fait,c'est un disc system ou de stockage? si system=problème

 

Si tu pouvais éditer ton 1er post et ajouter [RESOLU] devant le titre.(ça pourrait servir à d'autres......) :P

 

et bien c'est un disque de stockage mais y'a windows dessus je m'etais dis au cas ou si le premier hdd rendait l'ame.

sinon là windows s'intalle sur le 1er hdd mais je pense que ce sera ok pour la suite (j'espere surtout ne pas avoir de probleme avec la reinstallation d' HL2)

merci beaucoup a tous

 

ps ; pour resolu j'attendais d'avoir les elements dont j'avais besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...