Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Marre des déconnections à répétitions


Herzeleid

Messages recommandés

Bonjour,

les problèmes de PC se multiplient chez moi... lol

celui-ci est récurrent depuis des semaines...

Internet plante après quelques minutes, ou heures,... ce n'est jamais régulier...

déconnection, et plantage...

Impossible d'éteindre ou de redémarrer correctement...

toujours obligé de couper en restant appuyer sur le bouton de l'unité centrale... à l'ancienne...

 

voila les fin de programme que l'on m'annonce systématiquement...

peut être les connaissez-vous déjà... si vous aviez une explication, et même une solution à mes décos répétitives, ca serait vraiment serviable et sympa... merci d'avance

 

Fin du programme : XPCOM:Event Receiver (rarement)

 

Fin du prog : CommApp-WOO-WooCom. (tout le temps)

 

Fin du prog : HiddenFaxWindow (tout le tps)

 

Est-ce que Windows Live Messenger peut transmettre d virus, ou faire planter internet... ??

car svt si je ne le lance pas, j'ai la vague impression que l'ensemble fonctionne mieux...

 

Sinn : j'ai le kit de connexion wanadoo...

ms je ne sais comment le désinstaller proprement... et encore moins comment me connecter une fois le kit désinstallé... excusez mon ignorance (lol), mais je n'ai pas le temps de me pencher sur l'info depuis pas mal de temps avec mes études... veuillez m'excuser...!!

 

à bientôt

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...