Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

supprimer wmp 11


glup1

Messages recommandés

Bonjours

Comment supprimer windows media player 11, il ne marche pas du tout est je voudrai installer à la place wmp 10, mais je n'y arrive pas

J'ai déja essayé

- ajout/supprimer (afficher les mises a jours )

- Désinstallation de Windows Media Player (astuce presente sur le site http://www.zebulon.fr/astuces/tip189-0/Des...dia-Player.html

- xplite

 

par avance Merci a mon sauveur

Modifié par glup1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , dans ajout suppression de programme tu as coche la case "afficher les mises a jours"? et pas la peine de retelecharger wmp 10 après la suppression du 11 il se met automatiquement au fait efface simplement wmp11 et redémarre ton pc ensuite tu supprime "mediat format 11 runtime" et tu redemarre encore

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :P

 

J'ai rencontré le problème il n'y a pas très longtemps !

 

Une M*** pas croyable , thanks Bill !

 

Même avec unlocker nada !! il est en fonction direct live avec Windows ; j'ai fais comme suit ( je ne sais pas si c'est la soluce mais ça à marché )

 

1 - installation d'un autre lecteur et ce en principal

2 - désinstall

3 - Ccleaner + JV16

4 - Redémarrage

 

5 soupir de soulagement :P

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm la joie des composants microsoft.. de mémoire la seule chose qui marchait pour enlever WMP 10 c'était de faire un tour dans la réstauration système et de revenir à une date antérieure du système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm la joie des composants Microsoft.. de mémoire la seule chose qui marchait pour enlever WMP 10 c'était de faire un tour dans la réstauration système et de revenir à une date antérieure du système

pour info florent c'est la mise a jour de la version 11 qu'il veut enlever pour repasser a la 10 mais s'il veut l'enlever par la suite il dois faire la même manip que je lui es indiqué plus haut il redescendra a la version 9 dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...