Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

supprimer wmp 11


glup1

Messages recommandés

peut etre une piste ici

 

j'ai essayé

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection%SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall

xplite

wmp 11 n'apparit plu dans ajout/supp des prgrames (mises à jour coché)

C:\WINDOWS\$NtUninstallwmp11$\spuninst n'est pas sur mon ordi

 

 

Depuis que je n'ai plus de wmp correcte je n'arrive plus à voir certain fichiers sur internet, chaque fois on me demande de telecharger des plugins en rapport avec wmp et donc rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection%SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall

xplite

wmp11 capart plu dans ajout/supp des programmes (mises à jour coché)

C:\WINDOWS\$NtUninstallwmp11$\spuninst n'est pas sur mon ordi

Depuis que je n'ai plus de wmp correcte je n'arrive plus à voir certain fichiers sur internet, chaque fois on me demande de telecharger des plugins en rapport avec wmp et donc rien

ben c'est normal la manip que tu as faite ce n'est pas pour supprimer les mises a jour 10 et 11 mais pour supprimer carrément la version d'origine de ton cd a savoir la version 9 la solution maintenant soit essayer de telecharger la version 9 qui je pense restaurera ta version et la mise a jour 10 se fera automatiquement via mise a jour windows ou tu peux faire une réparation avec ton cd windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est normal la manip que tu as faite ce n'est pas pour supprimer les mises a jour 10 et 11 mais pour supprimer carrément la version d'origine de ton cd a savoir la version 9 la solution maintenant soit essayer de telecharger la version 9 qui je pense restaurera ta version et la mise a jour 10 se fera automatiquement via mise a jour windows ou tu peux faire une réparation avec ton cd windows

 

 

c'est pareil, mais merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

1.start/poste de travail/c:/program files/windows media player........supprimer se dossier

 

2.start/panneau de configuration/-ajout/suppression de programme-/windows media runtime 11 (supprimer)+windows media player 11 (supprimer)

 

si vous ne voyer pas les deux programme a supprimer selectionner afficher les mises à jour

 

 

 

 

il ne reste plus cas redémarrer et voir ce que sa donne !!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité Invité

je crois que vous ne comprenez absolument pas que sous vista tout ça ne fonctionne pas car wmp11 et runtime n'apparaissent plus du tout maintenant, c'est terminé ce temps là donc arrêter de répéter tout le temps la même chose car CA NE MARCHE PLUS !!!!!!!!, c'est d'ailleurs pour ça que microsoft c'est pris une très grosse amande, donc il faut chercher une solution pour VISTA, et pas comme sous XP

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour,

 

Suite aux problèmes rencontrés par divers utilisateurs dont je fais parti, concernant l'utilisation deWMP11 Vista, il semblerait que la suppression de 2 clefs du registre permette la résolution de bien des problèmes. je ne me souviens plus des clefs avec exactitude, mais il faut chercher dans hklm/software/microsoft/.../mediaplayer

hkcu/software/microsoft/.../mediaplayer.

Si cela suffit pour revenir à la normale tant mieux, sinon, il faudrait en plus aller dans %userprofile%/local/appdata/microsoft/mediaplayer.

 

Cyril MARTINEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...