Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clé wifi Netgear wG111


antoniolav

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un problème de deconnexion avec ma clé toutes les 3 secondes .

Je suis sous Windows 2000.

 

J'ai quand même essayé de mettre l'adresse IP, masque et DNS manuellement, même probleme, toutes les 3 secondes ca se deconnecte et ca se reconnecte. Alors comment faire ? Ma clé est toute neuve, c'est la v2.

 

J'ai un cryptage WPA-PSK, une livebox Sagem et en mode Acces Point .

 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le seul périphérique USB sur mon portable .

De plus, j'ai la derniere version de ma clé je crois .

 

Regardez sur le site :

http://firmware.netgear-forum.com/index.ph...oduit=WG111v2h1

 

En cliquant en bas a gauche sur driver/firmware, on arrive là : http://firmware.netgear-forum.com/index.ph...oduit=WG111v2h1

 

De toute facon ma clé est tout neuve je l'ai achetée aujourdhui .

Modifié par antoniolav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

déjà je ne me mettrais pas en WEP, je prefere le WPA, plus sur . Je ne sais pas par contre si la clé la supporte !?

J'utilise le gestionnaire du logiciel. Je vous ai dit, j'ai essayé de passer par le gestionnaire Windows en mettant moi-même les Ip,dns et masque, mais même probleme. NE PAS OUBLIER : je suis sous 2000, donc moins d'options que sous XP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

déjà je ne me mettrais pas en WEP, je prefere le WPA, plus sur . Je ne sais pas par contre si la clé la supporte !?

Ca doit être indiqué sur la boite ou dans le manuel de la clé. Concernant le cryptage wep, dans mon dernier post je voulais juste savoir si vous l'aviez testé, ceci afin de pouvoir mieux cerner le problème car ici on ne sait pas si il s'agit d'un problème de gestion du cryptage ou un problème au niveau hardware (on suppose que pour le pilote ça devrait aller puisque qu'il est à jour).

J'utilise le gestionnaire du logiciel. Je vous ai dit, j'ai essayé de passer par le gestionnaire Windows en mettant moi-même les Ip,dns et masque, mais même probleme. NE PAS OUBLIER : je suis sous 2000, donc moins d'options que sous XP .

En effet je ne pensais plus que vous étiez sous 2000 :P

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que ce n'est pas mon portable mais je ne pense que pas que relier en wifi un portable sous windows 2000 sois une tache plus difficile que sous Xp !

 

Ca doit être indiqué sur la boite ou dans le manuel de la clé. Concernant le cryptage wep, dans mon dernier post je voulais juste savoir si vous l'aviez testé, ceci afin de pouvoir mieux cerner le problème car ici on ne sait pas si il s'agit d'un problème de gestion du cryptage ou un problème au niveau hardware (on suppose que pour le pilote ça devrait aller puisque qu'il est à jour).

Je ne vois rien sur la boite ! Mais j'ai vu 1 post sur internet d'une personne qui avait le même probleme que moi, mais avec une freebox. Sa solution a été de tout configurer manuellement, ce qui je vous l'ai dit a été inutile chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Avez-vous bien mis la LB en mode association pour faire connaitre votre cle WiFi ?

 

A quelle distance se trouve le portable de la LB ?

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai une LB Sagem et un adaptateur Netgear WG111, je peux peut-être essayer d'aider ?

Je suis sous XP et je passe par le gestionnaire de XP. Je suis en WEP.

Cependant j'ai déjà utilisé le gestionnaire propre au Netgear et ça fonctionnait. C'était simplement un peu plus long à l'ouverture de session.

 

Sur un autre PC, j'ai eu le problème similaire de déconnexion/reconnexion toutes les 2 sec, avec un adaptateur Thomson (en fait un WLG-1500A), la seule façon de le faire fonctionner a été d'utiliser le gestionnaire implanté lors de l'installation de la LB, à l'époque où elle était fournie avec un adaptateur. Impossible de configurer manuellement.

 

Je ne sais pas quoi donner comme renseignements, alors si tu peux poser des questions, j'essaierais d'y répondre.

 

PS : comme le dit Berzifan, vérifie quand même que ton adaptateur est bien associé. La période d'association est très rapide sur la Sagem (comparée à la LB Inventel) alors j'ai rentré la MAC à la main dans la configuration de la LB, c'est plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

j'ai rajouté manuellement l'adresse MAC de la clé dans la config de la Livebox . Et la Livebox reconnait bien la clé : pendant les 3 secondes de connexion, j'ai vite fait un refresh dans le panel admin et je vois bien la clé connectée au réseau. Et après 3 secondes hop la clé se déconnecte, et elle disparait du panel admin.

 

C'est donc vraiment le programme Netgear qui a un problème je pense, car la connexion se fait bien.

 

Sur un autre PC, j'ai eu le problème similaire de déconnexion/reconnexion toutes les 2 sec, avec un adaptateur Thomson (en fait un WLG-1500A), la seule façon de le faire fonctionner a été d'utiliser le gestionnaire implanté lors de l'installation de la LB, à l'époque où elle était fournie avec un adaptateur. Impossible de configurer manuellement.

Donc tu veux que j'utilise le cd Orange fourni avec la livebox sur le pc portable, que j'installe "un pc supplémentaire" en "sans-fil" comme ils l'indiquent ? Ca a marché chez toi ?

 

A quelle distance se trouve le portable de la LB ?

Ca ce n'est pas un problème, elle est à mois d'un mètre quand j'ai fait mes test, et selon les statistiques du panel Netgear je la recevais à 88% donc pas de problème de ce côté là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...