Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pblme XP, cable, aol

Messages recommandés

Posté(e)

Voili, mon frere a installé sur sa bécane XP pro.

Il a internet par le cable sur lyon, et utilise aol 5 (c le seul qui marche pour le cable). Il se connecte au net ms impossible de surfer avec IE, ou meme le truc tout pourri de aol. ca lui met " Impossible d'afficher la page".

Il ne peut meme pas downloader meme si je lui donne un lien exact (je voulais qu'il essaye avec opera).

Kékicepasse? :P

Posté(e)

et en plus:

c'est le vrai merdier

pas d'internet, pas de son, pas de carte de décompression...

une vrai merde

et de temps en temps, il reboote, comme ça...

je sens qu'il va aimer XP!!

:P

Posté(e)

y4k9z4 : et comment il va faire pour te parler par ICQ sans accès au net ? :-P

Alors un petit résumé de tout ca!

Tout d'abord, il peut qd meme recevoir des mails, et icq marche qd meme (le cable avec aol, c un vrai trou de sécurité puisque icq marche meme ss que internet soit actif!! :-( )

Sinon, il a appelé le service aol et ils lui ont dit que aol cable ne marche pas sous xp.

La seule version qui marche c sous 98 avec aol5!!! :-P:P

Voili :-P

Posté(e)

et moi je suis sous koi à ton avis la ?

XP et NCAOL et AOL 7 et Mozilla :P

c 'est des bip chez AOL et NC pas loin non plus ....

ben faut qu'on voit ce qu'il peut faire , déja aller sur le link et DL la version 7 AOL et toi par icq tu me donnes son mail et ICQ , je lui file le soft avec le reg XP et je lui explique par ICQ.

c parce ke C ton frère tangui :-(

Posté(e)

Merci bcp bcp :-P :-P :-P

:P:-(

:-P