Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mode viéo non supporté


uvoguine

Messages recommandés

Bonjour

 

Alors voici mon probleme :

lorsque je demarre mon ordinateur tout se passe bien jusqu'a l'ecran de chargement windows apres j'ai un message sur l'ecran "mode vidéo non supporté" au debut j'y faisait pas attention car windows continuer a se lancer au bout de quelque seconde

mais aujourd'hui ca plante le PC et il reste figé sur ce message... :P

et je dois effectué plusieur rebootage avant que ca marche

 

 

Mon ecran est un hyundai B91D

Modifié par uvoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce n'est pas un problème d'écran mais de carte graphique. A moins que ta fréquence d'actualisation soit trop élevée.

 

Qu'est-ce que tu as comme carte graphique, quel mode d'affichage utilises-tu (résolution et fréquence) ?

 

Regarde un peu par là : clic droit sur le bureau, Propriétés, Onglet Paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente carte, d'après ce que j'ai vu sur le net, et ton écran est très bon.

Tu es au max de résolution de cet écran (1280x1024) et le raffraichissement est normal pour un LCD.

 

Je ne vois ce qui cloche. Je ne connais pas le SLI, et c'est peut-être ça qui pose soucis. As-tu les derniers pilotes ?

 

As-tu essayé de diminuer la résolution d'un cran, pour tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pilote de la carte graphique

?

j'ai une carte de marque leadtek mais j'utilise les pilopte generique nvidia plutot que ce fourni par leadtek ca peut infleunecé ?

 

j'ai revisé tout mes cable video et j'ai remarqué un truc qui peut avoir son imlportance ala sorti de ma carte j'ai des prise DV-I et j'utilise un convertiseur DV-I /VGA pour relier la carte a l'ecran ca peut joué ?

Modifié par uvoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut-être préférable d'utiliser les pilotes du constructeur Leadtek ... cependant je n'ai pas vu cette carte sur le site. J'ai vu une 7950 GX2 TDH ... est-ce que tu as ça ?

 

Apparemment il n'y a pas de port standard (VGA) sur cette carte, il y a 2 ports DVI.

Utilises-tu un convertisseur DVI-VGA parce qu'il n'y a pas de port DVI sur ton moniteur ?

 

Est-ce que tu as toujours eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...