Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aimez-vous le beurre de cacahouettes?  

1. 1. Aimez-vous le beurre de cacahouettes?

• Oui, j'en rêve toutes les nuits
      0
    • C'est bon avec du miel et de la confiture, trempé dans de la chicorée
      1
    • T'as vu ma bobine, j'ai l'air d'aimer ça tartignole?!
      3
    • Ce sondage est débile, mais j'aime bien le peanut butter, ça me rappelle les petites anglaises...
      1
    • Je préfère le Nutella moa (oui, mais fais gaffe aux caries tout de même...)
      8
    • Je mange pas cette horreur, je suis au régime (pour les Zébuloniennes seulement, et les plus de 100kilos comme moi)
      2

Messages recommandés

Posté(e)

Mais!! On diraît que tu t'es acheté une nouvelle paire de lunettes de soleil Michmeu :P

Posté(e)

Salut !!

J'ai oublié de dire pleins de trucs :

1) j'ai un modem RTC + modem ADSL

2) c'est le RTC ki se charge de reveiller mon PC

3) je pourrai tres bien mettre mon PC sur internet via le modem RTC, mais si j'ai pris l'ADSL c'est pas pour rien ( les factures telephoniques ont baissées enormement d'un coup !!!)

4) le systeme d'IP dynamique je connais vu ke j'en ai une :

michmeu.dyndns.org (original non ?)

5) le mail c'est juste parce ke le rafraichissement d'IP est pa instantané ( le prog ki s'en occupe ne rafraichit malheureusement pas a la connex) et ke ca va + vite comme ca !!!!

Voila ki est peut etre plus clair

Posté(e)

:-( ma foi oui, merci :-P

Concernant le wake-on-ring-truc, c'est quel programme? Il réveille ton PC ok. Mais la connexion internet automatique fonctionne seulement parce que tu as un abonnement adsl, si j'ai bien compris ? Pareil pour le mail...

Conclusion: prends l'adsl ou va t'acheter une barbie pour jouer au docteur! :-P

N'empêche, cé quoi ce soft de wake-the-beast-from-the-graveyard ? STP :P

Posté(e)

Salut !

(il est tot !!!)

Dis moi tu recois mes privates messages ?

Bon sinon, c'est absolument pas un soft... a moins ke tu connaisses des progs ki tournent kan ton PC est eteint !!!!

En fait c'est une option dans ton BIOS : y'a le wake on LAN ( mise en route automatique par le rezo), le wake on ring (par modem) et le automatic wake (reveil koi)

Posté(e)

Qu...que...quoi ? Une seconde, je vais chercher mon tuba pour mieux entendre...

Posté(e)

:-P Oui je les reçois mais tu sais, je suis un vieux pépé, je suis bigleux, et de surcroît j'ai du poil aux pattes.

Mon PC, oui, il a pas besoin d'être branché pour fonctionner, vu qu'il est habité par un esprit despotique qui le rend insomniaque (moi Grrr).

Je t'ai répondu avec Odigo une bonne dizaine de fois, à ton UIN, ça a l'air d'avoir fonctionné, mais j'ai pas eu de réponses :-(

Fainiant va! :-P (blague)

Merci je comprends maintenant :P. Je n'y connais rien au bios, sinon que c'est diététique.

Posté(e)

Po grave :P, c'est peut-être Odigo qui déconne... j'sais po encore l'utiliser vraiment

Posté(e)

Je suis impressionné de voir comme c'est simple d'utiliser VNC. Ce prog est d'une légèreté!