Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

N° de l'erreur=0000009c


ahissata

Messages recommandés

En fait j'ai eu pleins de messages et de rapports windows et je sais vraiment plus où j'en suis.

 

Il ya trois jours un ami m'a amené un IPOD apple (mais je suis pas sur que le probleme vienne réellement de ce fait) à 3,97 Go, j'ai pas cet espace dans mon disque C, alors je pense que pour cette raison windows demandait de copier dans un dossier, j'ai essayé mais cela a échoué, il n'y avait pas de driver avec l'ipod.

Lorsque j'ai branché l'ipod sur la clé usb, il a fallu que je fasse un choix, soit débrancher la clé usb imprimante, soit la souris, je me suis trompée et j'ai débranché la souris, mais je l'ai reconnecté toute suite, et j'ai déconnecté l'imprimante du port com1 usb.

 

Les matériels que j'ai installé ont eu leur petites icones à droite de mon écran, un matériel a été détecté ou pour dire qu'il n'y est plus.J'ai immédiatement enlevé l'ipod et j'ai dit que j'y arrive pas qu'il revienne avec la notice.

 

J'avais avant çà des problemes avec IE, multiples fenetres qui s'ouvrent toutes seules, j'ai téléchargé Aswclnr d'avast pour scanner et éventuellement désinfecter l'ordi, aucun virus détecté, j'ai commencé le scan avast familial et vérifier si il y avait des dossiers en quarantaine, mais rien de ce coté là.

 

Ensuite je n'ai plus ouvert IE, j'ai téléchargé le nouveau firefox 2.0, cela fonctionnait sans pop-up mais le probleme j'avais des mini-bugs et des ralentissements à l'ouverture des pages, et en postant dans les forums, mes écrits ne s'affichaient qu'en décalage. Malgré j'ai persisté avec firefox, afin d'éviter les pop-up.

 

Sur la page bleue windows, ils parlent de BIOS et d'ombrage (j'ai pas pu imprimer donc je dis de mémoire, et j'ai noté quelques trucs), à la fin il avait ceci est une panne d'arret.

-le message accompagnant cet panne d'arret :

 

Votre ordinateur n'a pas pu renouveller son adresse à partir du réseau DHCP pour la carte réseau n° 00a0cc75018c

erreur= délai de temporisation de semaphore a expiré c'est l'ordinateur qui essayent auprès du serveur d'adresse DHCP.Microsoft ne peut rien résoudre (j'ai envoyé un message à update pour me renseigner, ils m'ont répondu dans l'heure disant qu'il s'agissait d'une panne matériel).

 

J'ai été dans gestion de périphérique et j'ai mis un par un tous ce qui concernait le systeme à jour (pilote) aucune modification du matériel nul part.

 

 

Des rapports continuels de microsoft sont venus depuis hier (une dizaine, mais toujours le meme message)

 

Service passerelle couche application n'a pas pu démarrer = le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.

TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposé sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.

Le périphérique a renvoyé 1 ou plusieurs réponses incorrectes après 1 réinitialisation de la souris.

 

Les documents concernés par la panne et les erreurs :

cleanmgr.exe product ID numérique et l'IP *cause pilote de périphérique inconnu erreur d'arret

DOCUME~1\PROPRI~I\LOCALS~~1\temp\WER42c3dir00\miniI0606-01dmp

le meme avec à la fin \sysdata.xml

 

Conclusion : -erreur de bus systeme,erreur de mémoire ECC,probleme de parité,erreur de cache dans le processeur ou le matériel erreur tampons traduction dans le processeur, autre probleme de fabricant lié au processeur,ou lié au matériel.

 

Matériel soit : mémoire vive RAM,carte system, unité centrale, ou alimentation.

 

Avant l'ipod j'ai eu une coupure d'électricité intempestive mais pas lié au pc, les plombs ont sauté (mais je pense pas non plus que cela vient de là) Comme au départ la carte réseau était en cause, d'après les explication de l'utilitaire de windows, j'ai desactivé la carte et je l'ai réinstallé (cela ne change pas le probleme).Hier pour la première fois, windows a désactivé le desktop, mais il ne le fait plus.

 

Voilà si quelqu'un peut m'expliquer et si c'est une panne matériel et qu'il faut changer des pièces (çà je ne sais pas le faire) afin de déterminer si je dois retourner le pc chez le professionnel. J'ai un penthium II, ma mémoire vive (enfin je crois) et de 512 (quoi je sais pas), j'ai 5,85 go sur le C, j'ai eu du mal à récupérer l'espace restant sur le disque (il reste aujourd'hui 770 mo) mais le nettoyage de disque ne fonctionne, d'où peut etre probleme avec la carte systeme (rien ne le dit mais je sais que cela est en rapport).

 

Merci d'avance pour votre réponse. un peu longue mais j'ai pas pu etre plus concise que cela (j'ai reçu 10 pages de rapport microsoft). ahissata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...