Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVIS] achat de pc


Messages recommandés

:P slt tous

 

 

 

je veux changer mon portable ACER aspire 3023 wlmi pour un pc de bureau trés performant pour le multimédia en autres pour les jeux de type "simulation aérienne" comme --lock ON air combat simulation

 

:P superbe jeu en plus :P

 

 

 

voici deux config à votre avis !!!!! :P

 

 

 

MSI 7252 - K9NGM-L (GEFORCE-6100, AM2, DDR2,PCI-E,VIDEO)

AMD DUAL CORE X2 4200+ 2.2GHz

2 * 1.0 GO PC4200 - 533 MHZ

MSI GEFORCE 7600 GT - 256 MO DDR, PCI-E, TV, DVI

250 Gb SATA2 7200t 8Mo

LG DVD±RW 16x (Noir)

19 PCES LCD HANNS-G HU196D

Clavier LABTEC MEDIA WIRELESS DESKTOP

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

 

ASUS P5B DELUXE (iP965,S775,DDR2,PCI-E)

INTEL PENTIUM 4-524 3.0 GHz

2 * 1.0 GO PC4200 - 533 MHZ

MSI RADEON RX1650 PRO - 256 MO DDR, PCI-E, TV, DVI

320Gb SATA2 7200t 8Mo

LG DVD±RW 16x (Noir)

19 PCES LCD HANNS-G HU196D

 

 

 

 

 

j'ai actuellement un écran plat de 19" je le garde biensur avec deux écrans c'est mieux

 

 

:P merci à l'avance à vous tous @+

 

 

phildebrd alias phildetroyes

Modifié par phildebrd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela passe dans ton budget , changes la carte-mère pour celle-ci : http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/43730/Asus-P5B/

et le proc' par celui-ci : http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/4...-E6300-1-86Ghz/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela passe dans ton budget , changes la carte-mère pour celle-ci : http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/43730/Asus-P5B/

et le proc' par celui-ci : http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/4...-E6300-1-86Ghz/

 

 

 

 

merci de ta réponse regarde s t p cette autre config de du "INTEL" :P

 

 

ASUS P5B DELUXE (iP965,S775,DDR2,PCI-E)

INTEL PENTIUM 4-524 3.0 GHz

2 * 1.0 GO PC4200 - 533 MHZ

MSI RADEON RX1650 PRO - 256 MO DDR, PCI-E, TV, DVI

320Gb SATA2 7200t 8Mo

LG DVD±RW 16x (Noir)

19 PCES LCD HANNS-G HU196D

 

 

 

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En attendant que GURU MEDITATION (heIlo) te réponde.

A notre époque un pentium 4-524 3.0 GH n'est plus d'actualité, il te faudrait un Intel Dual Core.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En attendant que GURU MEDITATION (heIlo) te réponde.

A notre époque un pentium 4-524 3.0 GH n'est plus d'actualité, il te faudrait un Intel Dual Core.

A+

:P les P4 sont depassés :P

 

Core 2 duo parfait pour tout sa :P

 

Et la carte graphique ? je sais pas trop..... performant, simulation de vol, etc..... .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La P5B Deluxe est un bon choix mais tu ne seras pas déçus non plus par le modèle non "deluxe" . Attention quand meme , ces 2 cartes ne possèdent qu' un seul connecteur IDE , donc si tu veux réinstaller un vieux DD (à cette norme) en plus d' un lecteur et d' un graveur , c' est niet . Pour la CG , la RADEON X1650 semble à priori équivalente à la 7600 GT et devrait largement suffire pour LOCK ON . Je maintiens mon choix du E6300 , ne te laisses pas abuser par sa fréquence inférieure ; ce proc' écrabouille littéralement ton P4 dans toutes les situations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...