Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[XP] Erreur c000021a


Athor

Messages recommandés

re tu peux toujour essayer sa: http://support.microsoft.com/kb/241215

 

Je suis peut-être bête, mais j'obtiens un "unsuccessful Completion" lorsque je tente d'installer userdump8.1 en mode sans échec. En gros il tente bien de l'installer... mais il n'y arrive pas!

 

l'îcone "Process dumper" est quant à lui créé, mais comme l'installation n'a pas pu être menée à son terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être bête, mais j'obtiens un "unsuccessful Completion" lorsque je tente d'installer userdump8.1 en mode sans échec. En gros il tente bien de l'installer... mais il n'y arrive pas!

 

l'îcone "Process dumper" est quant à lui créé, mais comme l'installation n'a pas pu être menée à son terme...

essai avec celui la: http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/17549/ c'est la version 8.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai avec celui la: http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/17549/ c'est la version 8.0

 

même problème... l'installateur se lance correctement (donc c'est que j'ai lancé le bon installeur pourtant =|), mais j'obtiens toujours le même message "unsuccessful Completion". A croire que le problème fait tout pour brouiller les pistes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Hotline-pc.org disait:

 

- STOP: C000021a (erreur système irrécupérable) - Le processus système manager initialization s'est terminé de façon innatendue avec l'état 0xC000026C ( 0x00000000 0x00000000) - Le système a été arrêté :

À titre de test ne laissez que le disque dur placé en maître sur la première nappe IDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Puisque les fichiers log de vidage mémoire n'ont pas l'air de donner de résultat, regarder dans l'observateur d'évènements et noter les éventuelles erreurs système. :P

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque les fichiers log de vidage mémoire n'ont pas l'air de donner de résultat, regarder dans l'observateur d'évènements et noter les éventuelles erreurs système. :P

 

Coolman: J'ai rebooté pour faire planter, et j'obtiens 7 erreurs systèmes répertoriées dans l'observateur d'évènements; Deux portant sur "DCOM" (évèvement 10005, l'un pour SYSTEM, l'autre pour Administrateur), le reste pour Service Control Manager (4 évènements 7001, le dernier 7026).

 

Jango, par manque de temps, je regarderai pour ton soft plus tard x)

 

Pear, je suis sur un pc portable qui ne comporte qu'un seul disque dur, de plus je suis un gros noob une fois qu'on parle d'informatique un peu plus poussée... En gros, en quoi consiste ce test?

 

Edit: les erreurs de Service Control Manager étaient 7026 et 7001 (désolé papo =|)

Modifié par Athor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible que le système obtenu par une restauration système avec les cd's constructeur fournis soit, à la base, foireux? J'ai envie de tenter une réparation avec un cd windows "tout propre", puisque les cd's de restaurations ne m'offrent pas de choix à part le gros formattage... est-ce que ça pourrait marcher? quelles seraient les précautions à prendre?

 

Et dans le cas où ça plante, je pensais reformatter mon pc et le réinstaller avec un cd windows "propre" (donc pas avec les cd's constructeur"), et de tenter de réinstaller les drivers un par un. Celà pourrait-il fonctionner, ou resterait-il plus simple de réparer les erreurs que j'ai pour le moment?

 

Merci de votre aide jusqu'à présent en tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...