Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mode par default linksys adsl mue


uriel2k

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je possède un modem Linksys adslmue. Après avoir lu différent post sur différent forum, j'ai modifier ma configuration (passage en mode bridge) afin de passer outre le firewall intégré. je souhaiterai svoir comment revenir à la configuration par défault. (je suis dans l'impossibilité de me connecter a mon modem par le biais du navigateur à l'adresse: 192.168.1.1.

 

Merci d'avance pour votre réactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède un modem Linksys adslmue. Après avoir lu différent post sur différent forum, j'ai modifier ma configuration (passage en mode bridge) afin de passer outre le firewall intégré. je souhaiterai svoir comment revenir à la configuration par défault. (je suis dans l'impossibilité de me connecter a mon modem par le biais du navigateur à l'adresse: 192.168.1.1.

 

Merci d'avance pour votre réactivité.

Bonjour,

 

Peut-être que le topic de coolman t'aidera.

Mais si tu ne peux pas te connecté à ton modem tu vas être limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Je vais essayer ces prochains jours et je vous tiendrait au courant. Avant cela j'aimerai savoir ou pourrais je recupérer le firmware d'origine de ce modem , au cas ou le "reset" ne fonctionnerai pas. (j'ai eu beau chercher sur le net je ne l'ai pas trouver) si jamais quelqu'un avait une meilleur piste, je suis preneur !!!

 

autre question: faut il obligatoirement etre connecter en usb pour accerder au paramètre du modem? , il me semble que je l'avais configuré alors que j'etais connecté en ethernet.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question: faut il obligatoirement etre connecter en usb pour accerder au paramètre du modem? , il me semble que je l'avais configuré alors que j'etais connecté en ethernet
Oui, cela fonctionne aussi en mode ehernet RJ45. Par contre le branchement USB permet de retrouver la connexion réseau dans les favoris Windows et donc de pouvoir modifier éventuellement les paramètres TCP/IP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le branchement USB permet de retrouver la connexion réseau dans les favoris Windows et donc de pouvoir modifier éventuellement les paramètres TCP/IP.

 

 

:P Ben, en Ethernet aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir ou pourrais je recupérer le firmware d'origine de ce modem , au cas ou le "reset" ne fonctionnerai pas.

Il n' a pas de firmware sur le site de Linksys donc je doute que tu puisses en trouver ailleurs. (ou alors un firmware non officiel, ce qui n'est pas trop recommandé)

 

Je ne vois pas pourquoi le reset ne fonctionnerai pas ! Et si c'est le cas de toute façon pour la mise à jour du firmware il faut que tu ailles dans la configuration de ton modem. :P

 

Pour ta connexion USB ou RJ45 tu as déjà les réponses. :P

Modifié par Jully
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...