Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Spybot


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quand je lance la recherche de mise à jour de Spybot, je reçois le message suivant :

"Erreur lors de la récupération du ficiier d'info MAJ!, Socket Error # 10060, Connection timed out."

Qu'y-a-t'il à faire pour récupérer la mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

TeTimer ne profite en aucun cas des mises à jour.

 

Les scans curatifs ne devraient servir à rien du tout. S'ils servent, c'est que des erreurs ont été commises (en tout cas, dans la toute grosse majorité des cas).

 

Quand je vois la frénésie de certains sur un forum dont je ne citerai pas le nom, pour faire des mises à jour inutiles à longueur de journée, cela me laisse pantois. C'est triste à voir.

 

Note: SpyBot protège aussi un tout petit peu Opera (hors TeaTimer).

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popur les mises à jour, essayer aussi diferents sites proposés par Spybot, par exemple "Secure # (1 2 etc ...). Il est rares qu'on n'en trouve pas un qui n'est pas saturé ...

 

> Sacles : Spybot reste l'un des meilleurs nettoyeurs, ne serait-ce que parce que c'est l'un des rares qui peut virer (en redémarrant et avant chargement de Windows) les logs de traces ... si chers à Bilou ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

> Sacles : Spybot reste l'un des meilleurs nettoyeurs

Où ai-je prétendu le contraire?

 

Mais ne pas attribuer aux logiciels - de sécurité ou d'autres - des vertus qu'ils n'ont pas.

 

Un antitrace à essayer rapide, simple et efficace: MRU Blaster

 

http://telechargement.zebulon.fr/128-MRU-Blaster.html

 

ou

 

http://www.javacoolsoftware.com/mrublaster.html

 

Fiche Assiste: http://assiste.free.fr/p/logitheque/mru_blaster.php

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Aucune vaccination en plus.

 

Donc la mise à jour n'est pertinente que pour ceux qui veulent scanner leur machine.

 

Les autres peuvent différer leur téléchargement et donc désencombrer les serveurs.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...