Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme disque dur


albert2006

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

depuis une coupure de courant chez moi,mon disque dur n'est plus reconnu,meme dans le bios.

 

je ne peux meme pas reinstaller windows,et quand j'essaie de le faire le fameux ecran bleu apparait est m'explique ceci (attention c'est dur a comprendre) :

 

stop:0x0000008E(0xc0000005,0xf77bfcad,0xf73777e4,0x00000000)

 

 

setupdd.sys-address f77bfcad base at f7793000,datestamp 41107c8f

 

si quelqu'un a une idee ou meme la solution je suis preneur.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut medicus,

 

merci medicus33 mais ce que j'y ai trouver est trop compliquer pour moi.lol

 

le truc c'est que j'ai mis un nouveau disque dur et lui est reconnu sans probleme.

 

en fait,je voudrais savoir si il y une astuce pour que mon dd sois reconnu et si je pourrais un jour recuperer

 

les donnees qui sont dessus.

 

si quelqu'un sait

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu peux, réinstalle normalement ton Win sur le nouveau DD et aprés tu pourras, à mon avis, récupérer tes données du DD malade que tu pourras formater pour t'en servir comme bon te semble

:P Médicus 33

si tu trouves ton erreur.
je ne l'ai pas vu ................ :P

@+

J'oubliai, il se peut que ton PC démarre en Mode Sans Echec - Si OUI tu peux aussi tenter une Restauration du Système à une date antèrieure à la panne (c'est celle de samedi ?)

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la,il est plus sur la becane il est pose devant moi.l'air mort.

 

je tiens a preciser que c'est un dd sata.

OK tu fais une priere et tu l'enterres :P tien un lien instructif: http://www.commentcamarche.net/assemblage/...sques-durs.php3 et comme c'est un sata: http://www.commentcamarche.net/pc/serial-ata.php3

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...