Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

avis sur une carte mere

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

voila en fin de compte j'ai opté ,apres maintes hesitations,pour cette carte mere

-est-elle bien? (je sais il est trop tard,je l'ai deja acheté :P )

-il est indiqué quelle fonctionne avec 2 carte pci express,j'espere quelle fonctionne avec une aussi et quel est l'interet d'avoir 2 cartes,alors que la 1950xt par exemple suffit largement?

-il est noté aussi pour la memoire "dual",faut -il mettre 2x512 ou 1 go (est-ce que ça fonctionne avec 1 barette de 1go)

merci :P

Asus Carte mère P5N32-SLI SE Deluxe

OUPS

Modifié par flize08

Posté(e)

Fonctionnera sans problème avec une seule CG . Mais pas 2 ATI , par contre , tu pourras y mettre 2 Geforce NVIDIA pour faire du sli (système propriétaire de NVIDIA qui ne fonctionne qu' avec des CG de cette marque mais une RADEON fonctionnera sans problème :P ) . Pour la RAM , si tu mets 2 X 512 (ou 2 X 1 Giga) Megs , celle-ci fonctionnera en dual-channel , ce qui apportera un léger gain en performance . Une seule barette (quelque soit la capacitée) ne fonctionnera qu' en mode single-channel .

Posté(e)

Fonctionnera sans problème avec une seule CG . Mais pas 2 ATI , par contre , tu pourras y mettre 2 Geforce NVIDIA pour faire du sli (système propriétaire de NVIDIA qui ne fonctionne qu' avec des CG de cette marque mais une RADEON fonctionnera sans problème :P ) . Pour la RAM , si tu mets 2 X 512 (ou 2 X 1 Giga) Megs , celle-ci fonctionnera en dual-channel , ce qui apportera un léger gain en performance . Une seule barette (quelque soit la capacitée) ne fonctionnera qu' en mode single-channel .

MERCI GURU

sinon c'est une bonne carte?

Posté(e)

Oui :P

ok merci,j'avais pas trop le choix ont me l'a offert,j'ai donc pris la plus cher chez cdiscount car mon amie avait 100 euros de bon d'achat chez eux :P et il n'ont pas beaucoup de choix en socket 775 !!

Posté(e)

Attention quand meme que ce n' est pas le meilleur choix pour un overclocking de compétition . Sera trés bien en usage normal ou pour un overclocking "moyen" .

Posté(e) (modifié)

Attention quand meme que ce n' est pas le meilleur choix pour un overclocking de compétition . Sera trés bien en usage normal ou pour un overclocking "moyen" .

c'est pour un usage normal (internet et quelques jeux,genre call of duty)

je compte mettre 2x512 en pc6400 ddr2,une carte potable,et un p4 a 3mgz que j'ai depuis un moment,par la suite je mettrai un dual core

il me servira en 2eme pc (je t'en avait parlé il y a une semaine)

Modifié par flize08