Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Probleme Outlook Express


@DDISON

Messages recommandés

Cela va générer un log dans lequel tu auras peut-être un message d'erreur, ou une indication sur ton problème. Je ne sais malheureusement pas où ce trouve ce log (Si quelqu'un sait...)

 

Trouvé !!! :P

 

C:\Documents and Settings\"le nom que vous avez choisi"\Local Settings\Application Data\Identities\{E8F29760-A2C7-4BB5-8A56-68B1525F2AF9}\Microsoft\Outlook Express\

 

Du coup, toujours pas trouvé de solution, je retourne formatter et n'installerais les mise à jour Windows que une par une en testant entre chaque mes boites mail... Esperont que çà vienne de là au moins... :P

 

@DDISONNEMENT VOTRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formatage effectué !!!!!

Pas encore fait de Mise à jour windows Update par contre !!!!

 

Je viens d'avoir 2h de coupure d'ADSL alors j'ai réinstallé tous mes pilotes et programmes...

 

Je test mes mails...

 

Tous mes mails La Poste fonctionnent dans les 2 sens (aller retour) par contre mes mails mais ce sont les mails Gmail et OVH qui ont toujours le fameux symptome (ils partent mais n'arrivent pas).

Bon à la rigueur ce n'est pas super grave car je ne les utilisent quasiement pas ceux là... du moment qu'ils fonctionnent en reception...

 

Je vais donc installer patch par patch et tester les mails entre chaque... (j'ai du temps devant moi :P ) et voir quel patch me fouttait la M.....e :P

 

@DDISONNEMENT VOTRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, tout est terminé...

J'y suis depuis 18h et il est 1h30 du mat...

Mes progs sont réinstallés, mes drivers aussi et surtout mon Windows est à jour !!!!

Ca y est, toutes mes BALS La Poste fonctionnent impecc et la Gmail aussi !!!

Seules les 2 d'OVH ne "passent" pas, mais j'irais voir s'il n'y a pas de filtres anti spam ...

 

Cette "avanture" m'aura fait mieux prendre conscience de l'importance à créer régulièrement des points de restauration SURTOUT avant de mettre Windows XP à jour chaque mois !!! :P

 

Merci @ tous ceux qui m'ont aidés !!!!!

 

@DDISONNEMENT CONTENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...