Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte d'acquisition pour csat

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que la solution est une carte d'acquisition video comme la miro PCTV ou la Haupauge. Comme ces cartes peuvent enregistrer les emiision de TV tu dois pouvoir prendre les emission du satellite en metant le decodeur avant l'ordi.

Ou, si le decodeur necessite une prise peritel, en branchant le decodeur sur ton magentoscope (si tu en as un) puis l'ordi derrière.

Mais sur ordi l'acquisition TV reste de qualité moindre et très gourmande en place sur le DD du peu que j'ai pu en voir.

(o;

Posté(e)

Oui, ça doit être possible puisque j'ai déjà pris des épisodes de manga (sur le net) qui passent sur les chaines satellites. Mais je ne sais pas comment faire.

C'est sur qu'il te faut une carte d'acquisition TV comme Shuguy te le dis.

C'est vrai que l'image est de moins bonne qualité mais ça reste peu rester tout à fait correct, ça dépend du matériel, de la recpetion, etc...

Posté(e)

oui , je pensais mettre mon pc juste après le démodulateur et (selon moi ...)vu que les films sortent en numérique, il ne devrait pas y avoir trop de perte de qualité.

Par contre, une question à la graisse d'oie : c'est légal ça ?? , remarquez , c'est pas pire que les cassettes vidéo apres tout

merci encore @+

Fabrice

félicitations shyguy Mr est monté en grade :P