Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment amelioré sa connection WIFI???


edog

Messages recommandés

[resolu] Bonjour, je vous explique ma copine est parti faire une formation a 800km de chez nous, et elle a une connection WIFI dans sont internat mais elle est tres faible et coupe toute les 5 min env, comment faire pour amelioré sa connexion (achat d une carte Wifi?)

voici son PC

http://www.acer.fr/acereuro/page9.do?sp=pa...;crc=3021499164

 

je n y connais pas grand chose je suis plus adepte du bon vieux cable ( c est physique) :P

merci d avance...

Modifié par edog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous explique ma copine est parti faire une formation a 800km de chez nous, et elle a une connection WIFI dans sont internat mais elle est tres faible et coupe toute les 5 min env, comment faire pour amelioré sa connexion (achat d une carte Wifi?)

voici son PC

http://www.acer.fr/acereuro/page9.do?sp=pa...;crc=3021499164

 

je n y connais pas grand chose je suis plus adepte du bon vieux cable ( c est physique) :P

merci d avance...

Bonjour

 

Tu peux essayer un amplificateur de signal comme celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que si elle met un ampli dans sa chambre sa va changer quelque chose?

Il captera un signal faible comme le PC non?

Il captera un signal faible mais l'amplifiera.

 

Elle peut aussi le rapprocher de la borne d'accès Wifi ? (dans une autre chambre par exemple)

Modifié par Jully
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas passé pour un dingue mais je laisserai pas un amplificateur de 90 euros dans une chambre d inconnue. c est la seul interne de sa classe. Je pensé que l on pouvais modifier qlq chose sur son PC. Mettre une carte externe avec antenne si sa existe (perso j en ai pas croisé).

Il existe pas des cartes plus puissante?

Modifié par edog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le déplacement de l'ampli c'est pas bon. Pourtant tout le monde peut en profiter et tu peux même partager le coût de l'ampli. Mais je vois que cette solution ne te convient pas.

 

Pour l'antenne c'est possible mais ça tient du bidouillage de ce genre sur une carte PCMCIA.

 

Ou plus sérieusement si elle a un notebook déjà équipé d'une carte wifi il y a ce type d'antenne.

Tu peux aussi ajouter un câble sur ta carte miniPCI pour une antenne externe.

 

Il existe des cartes plus puissantes mais interdites en France où l'on est limité à 100mW.

Modifié par Jully
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec!!!! C est parfait et en plus j ai de quoi bricoler :P , je te remercie beaucoup, et desolé de ne pas avoir adheré l idée de l ampli mais sa peut etre une source a confusion.

Je te remercie encore bcp :P

 

je prend note pour la limitation de puissance

Modifié par edog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...