Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Boite de dialogue insertion nouveau CDRom vierge


El Vincenzo

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je pense que cette question a déjà été posée, mais je ne parviens pas à trouver de résultats avec le formulaire de recherche...

 

Je cherche le moyen d'empêcher XP de me dire "Vous avez insérer un CD vierge, que voulez-vous faire???"! Je le sais parfaitement que j'ai mis un CD vierge, j'ai pas besoin qu'il me le rappelle!

 

Donc voila, comment faire pour empêcher cette boite de dialogue?

 

D'avance, merci

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

<mode rigolade>

 

Ne plus mettre de CD vierge si on ne te le demande pas.

 

</mode rigolade>

 

En fait je rigole à moitié, tu veux dire que lorsque tu es dans une appli comme Nero par exemple et que tu insères un CD vierge tu as cette fenetre ?

 

Tu peux aller dans le poste de travail, Propriétés sur ton lecteur de CD et Onglet Execution automatique et essayer de régler les options.

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la fenêtre qui apparait n'est pas excelusive aux CD vierges, elle apparait aussi lorsque je mets un CD MP3, de photos ou autres (et même une clé USB)...

XP me demande ce que je veux faire : utiliser telle ou telle appli, explorer le dossier ou ne rien faire...

C'est de cette boite de dialogue dont je parle!

 

 

Désolé si je m'étais mal exprimé la première fois et que celà t'a enduit d'erreur! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien , il faut répondre "Ne rien faire" et il ne te demandera plus .. C'est ce que je te dis dans mon post précédent.

 

Dans le type de contenu tu as, entre autres, la catégorie "CD vierge"

 

sanstitre1mp2.jpg

 

sanstitre1fe2.jpg

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvre ton bloc note et copie/colle le contenu de la fenetre ci dessous:

 

REGEDIT4
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom]
"AutoRun"=dword:00000000

 

sauvegarde le en .reg et execute le soit clic droit "fusionner",soit en double clic dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il demande apparemment ;o):

 

En fait, la fenêtre qui apparait n'est pas excelusive aux CD vierges, elle apparait aussi lorsque je mets un CD MP3, de photos ou autres (et même une clé USB)...

XP me demande ce que je veux faire : utiliser telle ou telle appli, explorer le dossier ou ne rien faire...

C'est de cette boite de dialogue dont je parle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il demande apparemment ;o):

 

:P:P Parfois ne faut-il pas anticiper ou requalifier la demande ... :P

 

Je vois bien un topic surgir du genre " Mes CD ne se lancent plus en automatique pour les installations" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...