Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quitter Free et choisir un autre FAI pour zone non-dégroupée


DAVY

Messages recommandés

Bonjour,

victime des problèmes de connections Free pour le jeux en réseau, le p2p et même parfois la navigation internet comme beaucoup de client Free en zone non-dégroupée,

je vais donc résilier mon abonnement à Free.

 

Mais voila, je prends quoi comme FAI ?

Je ne sais pas qui vaut quoi ?

Le Neuf c'est plutôt pas mal je crois, enfin brefn je n'ai pas trop suivi la qualité des différents FAI alors je ne pas vraiment...

 

Il me faut une connections 8 méga (le max en zone non dégroupée je crois) et le téléphone illimitée...

 

 

Merci d'avance :P

Modifié par DAVY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais voila, je prends quoi comme FAI ?

Je ne sais pas qui vaut quoi ?

Le Neuf c'est plutôt pas mal je crois.

Mais le Neuf c'est pas un peu le même groupe que Free? :P Et ouais c'est comme ça. Mais bon il y a d'autres commerciaux, une neuf box...Bref. En tout cas pour le P2P tu aurais pu t'abstenir. :P

Bonne chasse dans ta quête d'un FAI qui te donnera satisfaction. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

 

pour moi apres un mois d'abonnement chez free, j'ai crisé de nombreuses fois a cause des deconnexions dans COD2.J'ai donc resilie et j'ai pris orange en ce moment il y a une promo a faire a partir du 1014 le mois en cours gratuit + 2 mois d'abonnement offerts ce qui a pour effet de minimiser les frais de resiliation chez free.

Avec la live box Tel nickel pas de deconnexion en reseau et wifi fonctionne impec.

Un peu plus cher certe mais plus de probs... :P

De plus commande passée le 2 nov ,le 3 nov connexion effectuée et en attendant la live box j'ai repris mon vieux speed touch 512 je tournais a 3Mo alors qu'avec free je ne depassait pas 1,5 Mo.

Hier j'ai recu ma live box install facile et aucune deconnexions

Modifié par ZR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Concernant le FAI Orange, tu l'utilise en zone non-dégroupée ou dégroupée ?

 

Avec Orange, par définition, il n'y a pas de notion de dégroupage ..

 

Orange ne va pas câbler des brassières pour utiliser ses propres lignes et/ou commutateur, plaques ADSL. :P

 

Tu as fait le test chez < Degrouptest > ?

 

Ca te donne toutes les infos utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...