Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment rentrer dans le BIOS??????????


Nemes

Qui y arrive mieux que moi?  

  1. 1. Qui y arrive mieux que moi?

    • Moi...
      18
    • Pas moi! ;)
      3


Messages recommandés

Sur les IBM Thinkpad c'est F2 au démarrage...

...quand c'est activé !

(essaie de faire flipper ton BIOS, genre tu gardes F2 appuyé tout le temps entre le moment où tu allumes le PC et le moment où cet enfoiré boote Win98... si il s'arrête pas pour te dire "erreur clavier : touche coincée" c'est qu'il y a un problème plus grave que "c'est koi la touche pour accéder au BIOS ?" !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

comme dit ci desssus essaye de faire une erreur clavier en appuyant sur toute les touches que tu peut au demarrage tu devrais avoir un message t'indiquant qu'elle touche appuyer, j'ai eu un IBM pour avoir le bios touche F1 de plus il suffisait de debrancher mettons le DD pour qu'au demmarrage il m'ouvre le bios en me disant que m'a config etait modifier .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les mecs, je vais essayer, Merci aussi lenantais... Mais la prochaine fois... Lis a partir de la page 1.... A bon entendeur... Ou lecteur..... AH!!!!!! :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IBM aptiva de juin 2000, dailleur, jai fait le coup de la souris, mais ça ma fait entrer dans 1 menu contextuel, loin, très loin, du bios ou alors, je peu rien y faire... Je peu rien changer a part des choix.... Qui sont pas indiqués comme dans vos astuces, aucun mot n'est semblable, alors, si vous trouvez le moyen faites le moi savoir... Merci! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es dans un affichage style DOS avec des couleurs déguelasses et des menus bizarre, ben tu dans un bios spécifique ibm : pô de bol.

 

Tu devrais quand même arriver a faire deux ou trois petite choses, mais si tu avais des envies d'overclocking, ben c'est pas la meilleure carte mère pour cela! :P

 

(o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...