Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Système] Redémarrage Intempestif


sevenweb

Messages recommandés

Bonjour à tous les zebulons qui liront mon topic :P

 

Je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème.

En lisant le titre du topic, vous me direz de faire une recherche sur le forum, le sujet a déjà été traité. Ce que j'ai fais avant de poster mais j'en suis toujours au même point. Je m'explique...

 

J'ai trouvé ce tutorial qui explique qu'il faut réinstaller la dll kernel 32.

 

Ca a fonctionné un temps mais plus maintenant. J'ai donc décidé de réparer windows avec le cd de windows xp sp2. Mais quelques minutes après avoir indiqué le groupe de travail, l'ordinateur redémarre à nouveau.

J'ai la possibilité de reprendre l'installation, mais je dois tout reprendre depuis le début et l'ordinateur redémarre toujours au même endroit.

 

Je ne voulais pas formater mais j'y ai été un peu contraint. Et puis, ça fait quelques années qu'il n'a pas été formaté, ça ne pouvait pas lui faire de mal.

 

Le formatage s'est bien passé, je rentre la license, le nom de l'ordinateur... Rebelotte, il redémarre sans arrêt.

 

Je n'ai même pas accés au mode sans échec et je ne pense pas que ça soit Blaster car j'avais un antivirus. Mais il se peut qu'il n'ai pas été performant sur le coup.

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement bizarre aprés formatage...

>>>Peut-être empécher le redémarrage avec cette méthode ; ça permettra d'avoir un écran bleu avec message d'erreur, bien noter celui-ci et se rapporter à cette FAQ de coolman pour remonter à la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement bizarre aprés formatage...

>>>Peut-être empécher le redémarrage avec cette méthode ; ça permettra d'avoir un écran bleu avec message d'erreur, bien noter celui-ci et se rapporter à cette FAQ de coolman pour remonter à la cause.

 

Il m'est impossible de rentrer dans windows...

 

Bonjour,

 

C'est dans la plupart des cas un problème de Ram.Testez la avec Memtest, barrette après barrette.

 

pear

 

Ah oui peut-être. J'ai démonté la tour pour nettoyer un peu à l'intérieur et débrancher/rebrancher les composants mais je n'ai pas pensé à tester la ram.

 

Je vous tiens au courant.

Modifié par LoRen7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memtest n'a trouvé aucun erreur. J'ai quand même testé avec une autre barette et cela n'a rien changé.

 

Là je vois vraiment pas ce que ça pourrait être...

 

Petite précision, svp:vous avez bien testé vos 2 barrettes l'une après l'autre ?Et ensuite ,les 2 en les intervertissant de bank?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...