Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

j'ai acheter une carte graphique sapphire x1900gt et j'ai ete tres decu par les resultat de mes benchs

sous 3dmark 2006 je fais a peine 3600pts et sous 3dmark 2005 j'arive peiniblement a 6600pts.

en overclockant ma carte j'obtient exactement les mêmes resultats. :P

je sais que ma config n'est pas terrible: pentium4 2,93Ghz 512mo de ram.

mais est-ce que mes resultat sont normaux pour autant?

est-ce que en rajoutant de la ram ca ira mieux?

comment savoir ou se situe mon goulot d'etranglement?

please help! :P

Posté(e)

Résultats normaux vu ton proc' . Tu peux gagner quelques points supplémentaires en désactivant tous les programmes qui tournent en tache de fond (anti-virus par ex) avant de lancer le test . Ne pas oublier également de mettre les pramètres 3D sur performances optimales dans les pilotes .

Posté(e)

merci pour ta reponse rapide

performance optimal c'est fait

j'en conclut que c'est mon proc qui me bride la carte graphique, il ne me servira donc a rien de rajouter de la ram( du moins pour ce probleme donner)

:P c'est chere un proc

tant pis j'attendrai un peu pour me racheter un proc+carte mere car la carte mere de chez hp me plait pas

merci beaucoup