Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum et je ne m'y connais pas bien en info alors si qques pros voulaient bien m'aider à soigner mon petit pc malade, c'serait sympa !

Voici ma série de soucis en vrac :

impossible de me connecter sur certains sites (demandant pseudo et mot de passe) ; lenteur d'affichage des pages ; pb concernant certains favoris sans raison (et adresse web disparue dans les propriétés) ; après validation (ex lors de lancement recherche itinéraires ratp), changement de l'adresse (ex : www3. ou www33. au lieu de www. ) et erreurs de résultats ; parfois msg lors d'essai connexion adsl "périphérique usb non reconnu" et obligation de relancer mon pc pour me connecter ; msg d'erreur de mon imprimante qd je suis connectée ; nombreux msgs anglophones sur mon webmail ; et le nouveau truc du jour c'est l'apparition d'un message "Avertissement de sécurité" me proposant d'installer Adobe Player 9, sans raison. Bouh !! :P

J'ai utilisé CCCleaner, Spybot, Adaware, mon antivirus AVG, puis après l'avoir désactivé lancé un scan en ligne (bitdefender). Rien ou si peu (qques trucs via les antispywares mais rien de changé après suppression).

Donc j'ai installé et lancé Hijackthis et voilà ce qu'il raconte plus bas.

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 17:30:18, on 09/11/2006

Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe