Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Message dans le gestionnaire d'évenement !


Mr.DarkStaR

Messages recommandés

Bonjour :P

 

Voilà dans mon explorateur d'événement Windows (que j'ouvre pour le premiere fois :P ) dans la section syteme il y a ça :

 

oe.jpg

 

en parcourant divers forums grace à mon ami Google , je pense comprendre que cela provient d'un service AOL , pourant mon FAI ets bien Orange et la seule trace de AOL sur ma machien était un ficheir dans program files que j'ai supprimé il y a environ plus d'un mois..

 

Donc je voulais savoir ce que cela signifiait et si c'était très important ou si tout simplement je peux continuer simplement , sans me soucier de l'observateur d'évenement ?

 

Je précise que je n'ai AUCUN message d'erreur ni au démmarage de Windows , ni sur le bureau.

 

voilà , bonne journée à tous et merci à ceux qui réponderont à mon topic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu veux supprimer cette erreur, quelqu'un a trouvé la solution sur zeb :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=60757 mais bon ne fais pas ça. En effet, je doute que si ce service soit si indispensable pour aol. En effet, tu arrives à te connecter à Internet :P

Désactive simplement "PCAMPR5 NDIS Protocol Driver" dans les services (démarrer, exécuter, services.msc, clic droit sur le services, propriétés, arrêter, désactiver, OK!) et ton erreur disparaîtra.

Sinon, j'ai moi aussi qques erreurs dans l'observateur d'événements ... Mais tant que tout fonctionne, que tu ne rencontres pas de problèmes, ne te prends pas la tête avec ces erreurs.

Si tu rencontres des bugs (écrans bleus, erreurs ...), là il faut aller voir ; ça peut t'aider à résoudre le problème.

A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse si rapide , j'ai reagrdé dans les services et PCAMPR5 NDIS Protocol Driver n'y figure pas , j'ai vu sur un autre forum qu'une personne a changée la valeur de la clé de regsitre en passant de la valeur 3 à 4 et ça à résolu son soucis.

Mais je ne préfere pas toucher au registre car je serais incapable de bien réinstaller mon systeme :P

Donc je vais choisir la sagesse , vu que tout fonctionne bien pour l'instant je vais laisser ce "probleme" de coté je penses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

la qualitée est "excellente" , vu que le message s'affiche dans le gestionnaire quand j'allume mon pc je me demande si finalement il ne note pas se probleme quand ma connexion wifi s'initialise et donc par conséquent est encore assez faible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

la qualitée est "excellente" , vu que le message s'affiche dans le gestionnaire quand j'allume mon pc je me demande si finalement il ne note pas se probleme quand ma connexion wifi s'initialise et donc par conséquent est encore assez faible..

tu peux toujour verifier sur la duree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...