Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

50 DEGRES !!!!!


Messages recommandés

Salut a Tous gravce a ma nouvelle carte mere : 965P-DQ6

 

les pausibilité d'overclock son comme meme pas mal ^^

mais le prob c que moi étant un fou de l'overclock (toujour plus loin^^ :hola::hola::-? "

jé monter au dépard mon proco a 3200 avec le ventillateur intel est figuré vous que en changeant la carte mere g netoyer la pate thermique de intel ce qui a fait qu'avec la nouvel pate termique que g mis on ma dit que le venti ne rafréchiré pas super car ta pate thermique et plutot pour refroidir les big typhoon, watercolling....

 

ce qui ce passe c que sans overclock avec la pate a intel j'etait entre 25 et 33 degrés et avec celle la au minimum 33 degrés et allant jusqua 40 voir un peu plus (JE NER PAS ABUSER DE LA PATE)

 

alors vue que etan fou de l'overclock je les mi a 2.8, et au minimum 50 degrés et quand je le monte rien qua 3 ghz il dépasse les 60 et reboot!!!! :P:P:P:P:P:P

 

g envie d'acheter un water mais g pu de sou !!!! :P:P:P

[MODERATION]

et je me paye le water ou je sui trés gentil avec le PC ( SA A JAMAIS ETAIT MON CAS !!)

 

 

A NEED HELP !!!!

SI VOUS AVEZ UNE AUTRE SOLUCE AIDER MOI

 

MERCI D'AVANCE :P:P:P

Modifié par TheClem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

normal avec le ventirad d'origine, ils n'ont jamais été très performant.

 

Si tu veux avoir un bon refroidissement en AIR, prends toi le Noctua NH-U12 avec comme ventilateur le SilenX iXtrema Pro Fan IXP-76-18 à 1600 Rpm / 90 Cfm / 18db plus comme pâte thermique Artic sylver 5.

 

Je tourne avec ça sur mon Intel E6700 et pas de problème de chauffe, à 3,6Ghz je ne dépasse pas les 44/45° et à 4,1Ghz le max que j'ai eu est de 54/55°.

 

Il faut voir aussi le voltage, tu en as peut être trop mis, à 3,2Ghz si tout le reste est bien réglés, le voltage est entre 1,3250 et 1,3500 Volts.

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai du mal a te suivre sur le coup deja car tes phrases sont plutot ecrit en sms...

 

et surtout sur le probleme technique...

 

la pate thermique est uniquement la pour fournir une meilleur transmission de la chaleur entre le procceseur et le ventirad

 

donc plus la pates et meilleur mieu l'echange ce fait donc temperature en baisse c'est obligatoire.

 

pour info quand je suis passé de la gommette AMD sur mon xp 3000+ a de la artic silver 5 c'est gagner plus de 5°en idle et en full.

 

le seule truc que je voit c'est que 1 soit ton ventirad est mal fixé et bouge un peut soit ta mis trop de pate thermique ( il en faut vraiment le mini possible j'en met juste une goute que j'etale ensuite avec une lame de cuter et comme ça la couche est vraiment trés trés fine )

 

soit ta pate thermique c'est de la merde mais en aucun cas de la bonne pate thermique ne peut faire monter la temperature du processeur vue cette temperature a plus de facilité a aller vers le radiateur qui lui la dissipe..

 

bref incomprehensible ton probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un budget d'environ 50€ un Zalman 9500Cu fera ton bonheur, en tous cas moi il le fait :P .

 

SALUT GWENO

:P moi j'ai monté celui là:Ventilateur Zalman 9500 Led AM2(s'installe aussi sur socket 939)et ma tepérature cpu est a 38°en full(sous occt) avec le ventillo a 1440 et 22 23°en idle un vscore de 1.48v et en plus mon pc est a côté d'un radiateur électrique

 

ps:je l'ai installé en 2 fois car la première fois j'avais mal mis la patte thermique artic silver5 et temperature quasi identique a celle avec ventirad origine et j'ai recommencé et là ok il faut vraiment être vigilant et minutieux sur la quantitée et la façon d'étalé la patte thermique

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai du mal a te suivre sur le coup deja car tes phrases sont plutot ecrit en sms...

 

et surtout sur le probleme technique...

 

la pate thermique est uniquement la pour fournir une meilleur transmission de la chaleur entre le procceseur et le ventirad

 

donc plus la pates et meilleur mieu l'echange ce fait donc temperature en baisse c'est obligatoire.

 

pour info quand je suis passé de la gommette AMD sur mon xp 3000+ a de la artic silver 5 c'est gagner plus de 5°en idle et en full.

 

le seule truc que je voit c'est que 1 soit ton ventirad est mal fixé et bouge un peut soit ta mis trop de pate thermique ( il en faut vraiment le mini possible j'en met juste une goute que j'etale ensuite avec une lame de cuter et comme ça la couche est vraiment trés trés fine )

 

soit ta pate thermique c'est de la merde mais en aucun cas de la bonne pate thermique ne peut faire monter la temperature du processeur vue cette temperature a plus de facilité a aller vers le radiateur qui lui la dissipe..

 

bref incomprehensible ton probleme

Idem pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut tous le monde escusez moi j'était pas en trés bonne état hier et sa ce voyez dans ce que je disé lol :P:P:P:P

 

 

mon probleme c que depuis que g changer la pate thermique sur le ventirad de intel je surchaufe meme sans overclock hier g atein 52 degrés et je peut vous assuré que la pate jy sui aller molo et que je les bien reparti !!!

 

alor g besoin d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...