Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

50 DEGRES !!!!!


Messages recommandés

Oui, il faut vérifier si tu as bien clipé les 4 fixations de ton RAD Intel.

 

Et pour la pâte thermique, tu as peut être fait l'inverse, c'est à dire pas asser. Ou alors ce n'est peut être pas une bonne pâte thermique.

 

C'est sur que les RAD Intel sont pas géniaux, mais là, plus de 50° sans l'avoir OC, c'est pas du tout normal. Regarde bien aussi au niveau voltage du proc. :P

Modifié par starjojotrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois que sans pâte thermique ca marche aussi et ca monte pas a 50°C quand même ... c'est vraiment trop trop trop haut comme température :P

Ben si tu as un RAD super bien lisse tu peux éventuellement te passer de pâte thermique, mais pas sur un RAD Intel.

 

Par contre, sur un RAD sans une bonne surface bien lisse, c'est peut probable que tu puisse le faire, j'ai déjà fait plusieurs fois l'essai, et je monte dirrectement à 60 voir même 70° en quelques secondes.

 

Pour son problème, je penche plus pour une mauvaise fixation ou de la mauvaise pâte. En tout c'est sur, c'est trop chaud, j'ai l'impression de voir un ancien P4 avec son ventirad d'origine :P

 

A suivre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec du simple alcool qu'on nettoie la surface du cpu ?

 

si mais bon tu peux utiliser de l'acétone(j'ai lu sur un autre site je ne sais plus lequel qu'il ne fallait surtout pa&s tiliser de produit comme ceux a cause de ce risque et qu'il fallait utiliser un chiffon humide) mais ce sont des produits abrasifs quand même non donc on ataque obligatoirement la surface du cpu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de faire le test de mettre mon RAD Intel d'origine et j'ai remis mon proc d'origine à 2,66Ghz (Intel E6700) et je monte en pleine charge à maxi 40° avec une pièce à 23°, donc, il y a bien un problème. Et encore, la pâte thermique n'a pas eu le temps de bien s'étaler, donc je pense surement faire moins une fois le tout bien mis en place.

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il y a un problème il faut qu'il redemonte son ventirad qu'il renettoie tout.il achète de l'artic silver5 il en met l'equivalence d'1 grain de riz sur le cpu il l'etale avec le doigt il en met sur le ventirad et il l'etale avec le doigt aussi et il l'enlève avec un chiffon sec cela sert a boucher les micro trou de la surface de contact du ventirad après tu en met une goutte vraiment une petite sur le centre du cpu et tu fixe ton ventirad et normalement ras moi en ce moment mon pc est dans ma chambre je suis a 23° en idle(cpu oc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...