Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

50 DEGRES !!!!!


Messages recommandés

escuse moi TheClem,

 

pour le ventirad c mort il et super bien fixé

g meme du mal a lenlever pour les modif^^

mais je voudrais savoir g netoyer la pate avec du dégraissant multiusage il dise dessus que c pas un produit dangereux et qui nataque pas les surface comme l'elu ou le cuivre mais je c pas si il a attaquer la couche du processeur.

 

 

la je sui a 39 degrés san rien lancer et fo pas que je boost un peu la fréquence sinon la temperature pars dans les décor !!! :P:P:P

 

sinon pour la pate thermique la derniere fois que je les mis (hier soir ver 3h je les étales doucement sur le ventirad avec une lame de cuter et la couche été fine mé on voyez pas la couleur du cuivre .

 

 

dite moi si il a dotre maniere pour mettre la pate sinon ma pate c de lartic silver blanche et celui qui me la vendu ma dit quelle était pas super et quelle étai soi pour des gros ventilo jore 9500 ou watercooling mais comme je croyez macheter direct un gros ventilo je les prise

alor que en esseyant dacheter le ventilo ma carte était bloquer je fais la limite pour la journé et a mais yeux pour le mois !!

j'avez une présentation imformatique sa a raté pas overclock + super temperature les gens non pas tro aimer ^^ :P:P

 

merci d'avance a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila le probleme...

 

degraissant multitaches...

 

si on utilise de l'alcool c'ets par ce qu'enfine couche ça s'evapore tout de suite alors que le degraissant multitache ça ne s'evapore pas donc dés que ça rentre dans les poires ça y reste....

 

bref tu redemonte tu passe un petit coup de chiffon humidifé a l'alcool

tumet un tout petit peut de pates thermique sur le proco tu la lisse bien avec une lame de cuter et tu remonte tout et tu vien nous dire ce qu'il en est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P .Tu peux aussi utiliser de l' acétone pour cela (piques le dissolvant pour rouge à ongle de ta copine , c' est la meme chose ) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vé essayer la methode alcool a 70 pasque ma meuf elle veut pa me passer de disolvant a ce qui parait il lui en reste plus beaucou^^ (j'y crois pas tros!!) :P:P

mais bon c ma meuf koi !!

 

 

bon je teste avec l'acool a 70 j'en mais aussi sur le ventirad que j'ai netoyer avec le dégraissant.

 

 

merci a tout a l'heure +++ :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vé essayer la methode alcool a 70 pasque ma meuf elle veut pa me passer de disolvant a ce qui parait il lui en reste plus beaucou^^ (j'y crois pas tros!!) :P:P

mais bon c ma meuf koi !!

bon je teste avec l'acool a 70 j'en mais aussi sur le ventirad que j'ai netoyer avec le dégraissant.

merci a tout a l'heure +++ :P:P

essai ma méthode voir post plus haut 23° en idle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut bien nétoyer le tout, avec l'alcool c'est OK, tu fais les deux, ventirad et le proc et évite de mettre tes doigts sur l'autre face du proc.

 

Après, pour la métode pour mettre la pâte thermique, il y en a beaucoup, moi perso, je mets un grain de riz sur le RAD et le PROC, puis j'étale le tout avec l'index, mais je ne le fais pas dirrectement comme ça, je prends un bout de sac plastique, et là, je fais comme ci j'allais le percer pour qu'il enveloppe bien le doigts et là j'étale la pâte thermique, là tu es sur de ne pas mettre de saleté dessus.

 

Enfin, c'est ma métote, à toi de voir le plus pratique. :P

 

BYE

 

PS : pour info, mon Intel E6700 à 3,6Ghz est entre 30 et 32° en IDLE et max 44° en FULL avec mon Noctua et quand j'ai fait le test avec le ventirad d'origine, j'étais à 30° en IDLE et 40° en FULL mais là avec le proc remis d'origine à 2,66Ghz.

Modifié par starjojotrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

quand j'ai fait le test avec le ventirad d'origine, j'étais à 30° en IDLE et 40° en FULL mais là avec le proc remis d'origine à 2,66Ghz.

 

et bien tu me conforte un peu sur ce que je pensais depuis le début,et dont nous avions un peu parler en mp.

 

si meme avec le ventirad d'origine tu es si bas en idle,je pense que ton boitier y est pour beaucoup.le ventilo de 25 apporte un équilibre ,et une bonne circulation des flux.

 

la pate y est pour beaucoup aussi.il ne faut pas non plus oublier le temps "d'acclimatation " de l'ensemble socle du ventirad-pate-proco

 

enfin c'est ce qui c'est passé pour moi.j'ai utilisé la technique de starjo avec le doigt+plastique tendu.les résultats sont allés en s'améliorant de jour en jour .peut etre le temps qu'il faut pour que le gras non nettoyé s'élimine tout seul (aidé par la chaleur bien sur)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :P

 

je pense aussi que mon GROS ventilo de 25 doit aider mais attention, j'avais tout remis d'origine et un voltage bas pour le proc, c'est une chose très importante, car tu mettre ton proc d'origine avec 1,5 volt pour le proc et il va beaucoup chauffer.

 

Pour la pâte thermique, heureux que soit arrivé à t'en sortir et que tout fonctionne bien maintenant. :P

 

Et je confirme ce que dit "Gambino", il faut un certain temps "d'aclimatation" pour que le tout soit en place.

 

BYE

Modifié par starjojotrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tousmon ordi est a 10 degres graces au 9700 led et l'artic silver 5

 

 

:P:P:P:P

rien a dire je vé commencer loverclock si g des souci je vous en parle merci a tous !!!!

 

a Biento ++

 

pour l'info en full des 2 core je sui a 25~26 lol :P

 

 

merci encore a tous !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...