Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème sur Azureus


lg68

Messages recommandés

Le logiciel Azureus fonctionne pas puisqu'il ne reconnait pas le port, je fait le test est : "Test du port 33456 ... OK !"ce qui n'est pas le cas, j'ai tout configuré comme pour µtorrent qui fonctionne correctement, mais pour Azureus rien a faire, sa ne fonctionne pas, je veux utilisé ce logiciel, car il parait qu'il est beaucoup plus fiable et les connections sont plus rapides.

 

Voici le problème en image

azubugsx3.jpg

 

P.S. : J'ai même testé les ports sur ce site est ils sont ouverts et j'ai essaié de suivre leur instructions pour réglé mon problème mais sa ne marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charte

 

Les messages portant sur des sujets illégaux (cracks, warez, piratages, P2P interdits, ...) seront systématiquement fermés ou supprimés sans préavis. Ne sont tolérées que les discussions sur les seuls problèmes de sécurité engendrés par les logiciels d'échange libre de fichiers (P2P, uploads / downloads massifs, ...).

 

Voici en quoi cela me concerne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...