Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] problème Radeon 9600 Pro


Bishop_metz

Messages recommandés

Yop,

 

Alors j'ai un petit souci bizarre :

 

Si je laisse ma carte fonctionner en AGP 8x au bout de quelques secondes j'obtiens un plantage (écran noir figé) et je dois rebooté. Pour que ça fonctionne je dois rester en AGP 4X, c'est un problème que j'ai depuis quelques mois, depuis une réinstallation de windows où j'avais installé les derniers Catalyst dispo à ce moment (je ne sais plus quelle version c'était).

 

Autre souci :

 

J'ai voulu installer les Calalyst 6.10, y a eu un reboot tout seul durant l'installation.

J'ai nettoyé avec Driver Cleaner, et j'ai installé les 6.9

 

Résultat, sous CS, j'ai des latences de presque 1 seconde entre le moment où j'appuie sur une touche et celui où l'action est effectuée (je ne suis pas en D3D mais bien en OpenGL) et dés qu'il y a plus d emonde à l'écran ça monte à presque 2 secondes.

 

J'ai supprimé Steam et l'ai réinstallé, mais rien n'a changé.

 

J'ai supprimé les 6.9 passer Driver Cleaner et j'ai mis les Omega 3.8 basé sur les Catalyst 6.9 et ça ne va pas mieux.

 

Sous Prey en solo ou The Bard's Tale, j'ai aucun souci.

 

Quelqu'un aurait une idée ?

Modifié par Bishop_metz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Alors j'ai un petit souci bizarre :

 

Si je laisse ma carte fonctionner en AGP 8x au bout de quelques secondes j'obtiens un plantage (écran noir figé) et je dois rebooté. Pour que ça fonctionne je dois rester en AGP 4X, c'est un problème que j'ai depuis quelques mois, depuis une réinstallation de windows où j'avais installé les derniers Catalyst dispo à ce moment (je ne sais plus quelle version c'était).

 

Autre souci :

 

J'ai voulu installer les Calalyst 6.10, y a eu un reboot tout seul durant l'installation.

J'ai nettoyé avec Driver Cleaner, et j'ai installé les 6.9

 

Résultat, sous CS, j'ai des latences de presque 1 seconde entre le moment où j'appuie sur une touche et celui où l'action est effectuée (je ne suis pas en D3D mais bien en OpenGL) et dés qu'il y a plus d emonde à l'écran ça monte à presque 2 secondes.

 

J'ai supprimé Steam et l'ai réinstallé, mais rien n'a changé.

 

J'ai supprimé les 6.9 passer Driver Cleaner et j'ai mis les Omega 3.8 basé sur les Catalyst 6.9 et ça ne va pas mieux.

 

Sous Prey en solo ou The Bard's Tale, j'ai aucun souci.

 

Quelqu'un aurait une idée ?

 

salut nettoie tout et remets ceux de ton cd d'origine et voit ce que cela donne sinon par hazard tu n'as pas overclocké ta cg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'overclocking de la cg

 

j'ai pas relevé les T°

 

apparement j'ai résolu le problème de latence avec CS, je suis pas sûr de savoir comment :P

(désolé de vous avoir fait perdre du temps pour ça)

 

Par contre j'ai le souci de l'agp 8x qui reste, ce n'est pas vital vu que je peux jouer quand meme, mais ça m'intrigue un peu. J'ai lu je sais plus où que la radeon 9600 avait parfois de problème d'incompatibilité avec les cartes mères, m'enfin du jour au lendemain, c'est un peu étonnant.

 

Le cd de driver d'origine ..... va falloir que je le retrouve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'overclocking de la cg

 

j'ai pas relevé les T°

 

apparement j'ai résolu le problème de latence avec CS, je suis pas sûr de savoir comment :P

(désolé de vous avoir fait perdre du temps pour ça)

 

Par contre j'ai le souci de l'agp 8x qui reste, ce n'est pas vital vu que je peux jouer quand meme, mais ça m'intrigue un peu. J'ai lu je sais plus où que la radeon 9600 avait parfois de problème d'incompatibilité avec les cartes mères, m'enfin du jour au lendemain, c'est un peu étonnant.

 

Le cd de driver d'origine ..... va falloir que je le retrouve :P

 

si c'est arrivé du jour au lendemain tu dois avoir un conflit arrète tous tes prog qui tournent un par un et fais des essais mais le mieux c'est de repartir sur des bases sùres donc cd origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon problème venait des pilotes de la carte mère (une MSI), j'ai installé ceux du cd j'ai fait une mise à jour avec MSI UPDATE (le truc que j'utilise jamais d'habitude) et du coup j'ai des drivers VIA à peu près à jour et qui ne m'empeche pas d'utiliser l'AGP 8x.

 

 

Pour mon problème avec CS apparement ça vient des mise à jour du moteur de CS ...

http://www.esl.eu/fr/forum/240/290/234220/...isit=1162646374

 

 

Donc problème à peu de chose près résolu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...