Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mot de passe sur d.dur externe?


allovoustous

Messages recommandés

bonjour

comment mettre un mot de passe sur mon disque dur externe (E:) pour empêcher

l'accès .Il se connecte en USB-2 (fat 32) donc n'importe qui le branche a son pc a accès a toute

mes sauvegardes,se que je ne veux pas!

mercie pour vos réponse... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu peux essayer de crypter ton disque ou tes fichiers avec un utilitaire comme celui-ci. Bien évidemment il en existe plein d'autre, je te laisse le soin de les trouver.

bonjour

merci pour vôs réponse,mais je vais dire comme berfizan crypter 320 go. j'ai un peu peur

au décryptage!

Avez vous une autre solution a mon problème qui je pense n'est pas facile a régler et qui

serait plus sûr et facile a utiliser ou je met le d.dur dans un coffre fort? :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour vôs réponse,mais je vais dire comme berfizan crypter 320 go. j'ai un peu peur

au décryptage!

Avez vous une autre solution a mon problème qui je pense n'est pas facile a régler et qui

serait plus sûr et facile a utiliser ou je met le d.dur dans un coffre fort? :P:P

 

bonjour coolman

en passant je suis du québec et bien heureux de vous avoir comme source de solution

a mes problèmes.

donc comment je procède pour faire cela?

j'ouvre mon portable qui lui est protéger par un mot de passe et quand je connecte la

connection usb du d.dur en question la il ouvre automatique avec ma liste de dossier

que j'ai dedans?donc comment je dois mis prendre pour qu'il n'ouvre pas?

merci si tu a la patience de me l'expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il y a aussi la possibilité de donner un mot de passe à l'ouverture de session, et de créer des sessions utilisateurs avec droits restreins.

 

 

Tu penses aux droits sur le disque ?? Avec un disque en FAT32 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour coolman

en passant je suis du québec et bien heureux de vous avoir comme source de solution

a mes problèmes.

donc comment je procède pour faire cela?

j'ouvre mon portable qui lui est protéger par un mot de passe et quand je connecte la

connection usb du d.dur en question la il ouvre automatique avec ma liste de dossier

que j'ai dedans?donc comment je dois mis prendre pour qu'il n'ouvre pas?

merci si tu a la patience de me l'expliquer...

 

bonjour berfizan

non pas spécialement,lorsque je l'ais acheter il venait en fat 32 et il n'est pas conseiller de changer

ou partitionner se d.dur (en rapport avec la garanti) en passant quel droit tu parle sa ne me dit rien...

tout se que je sais ses qu'en fat 32 il est accèssible par divers plateforme,xp,windows 98 ect...qu'il

explique dans la documentation reçu avec le d.dur IOMÉGA 320 GO.

DONC POUR POURSUIVRE COMMENT JE FAIT POUR LE SÉCURISER PAR MOT DE PASSE! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...