Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Pilot TEXAS INSTRUMENT


Invité Sarah Keaton

Messages recommandés

Invité Sarah Keaton

Bonjour: déjà dans un 1er temps,essaies comme l'a préconisé JANGO FEET, une restauration du système à une date antérieure à la suppression de ce pilote : ça devrait marcher!!

Salut !

 

Oui, c'est sûr... seulement la restauration système était trop récente donc je n'ai pas pu faire ça. J'essayrais avec les CD windows ce week end. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sarah Keaton

re salut

 

finalement j'ai trouvé de quel pilote il sagissait : lecteur carte SD etc... très gênant lorsque l'on a un très bel appareil photo numérique.

 

Et je ne trouve toujours pas ce pilot !!! alors sur ce coup là j'ai vraiment besoin d'aide. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

ça fait penser plutôt à un problème d' USB. Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des lignes USB (contrôleur, etc ...) et si elles ont des icones d'alerte (jaunes, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sarah Keaton

B'Jour,

 

ça fait penser plutôt à un problème d' USB. Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des lignes USB (contrôleur, etc ...) et si elles ont des icones d'alerte (jaunes, ...).

euh... ça ne me dit rien du tout. Tu peux me donner plus de détails s'il te plait.

Il faut que tu saches aussi que j'ai supprimé le pilot texas instrument(voir 1er post). Donc le problème vient plus de là.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les "lecteurs carte SD" (etc) sont branchés sur un port USB (tu y mets les cartes des APN (Appareils Photo Numériques) par exemple pour tranférer tes photos.

 

Mais normalement XP les reconnait tous (?) et pas besoin de drivers (pilotes) spécifiques. Donc si ce messager d'erreur apparaît ??? D'où ma remarque pas forcément parole d'Evangile ... :P

 

Et attention aux "conseils" bourrins (formatage, restauration, suppressions aveugles, ...) avant de savoir si ce n'est pas seulement un petit détail ... concernant un petit fichier ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sarah Keaton

Re les "lecteurs carte SD" (etc) sont branchés sur un port USB (tu y mets les cartes des APN (Appareils Photo Numériques) par exemple pour tranférer tes photos.

 

Mais normalement XP les reconnait tous (?) et pas besoin de drivers (pilotes) spécifiques. Donc si ce messager d'erreur apparaît ??? D'où ma remarque pas forcément parole d'Evangile ... :P

 

Et attention aux "conseils" bourrins (formatage, restauration, suppressions aveugles, ...) avant de savoir si ce n'est pas seulement un petit détail ... concernant un petit fichier ...

resalut

dans ce cas précis je sais que c'est moi qui ai supprimer le pilot. Je voudrais savoir où je peux le télécharger car je ne le trouve nul part sur le net. Voilà tout. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive HP et leur site.. meme pas le meme contenu en fonction des langues :/

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...557&lang=en

 

voila a la section driver - storage :

This package contains the driver for the Texas Instruments PCI (TI-PCI) 6xx1/7xx1 Cardbus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sarah Keaton

vive HP et leur site.. meme pas le meme contenu en fonction des langues :/

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...557&lang=en

 

voila a la section driver - storage :

This package contains the driver for the Texas Instruments PCI (TI-PCI) 6xx1/7xx1 Cardbus

Merci pour le lien. Je reviendrais (demain j'espère) pour dire si ça à fonctionné.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...