Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ASUS P5B et overclocking


GURU MEDITATION

Messages recommandés

Pas d'onduleur ? :P

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

juste pour info, une nouvelle carte mère va bientôt sortir et qui devrais remplacer les P5B, enfin, pas vraiment remplacer mais on va plutot dire compléter mais avec pas mal de petits bonus dessus.

 

http://www.matbe.com/actualites/14986/asus-commando.php

http://www.presence-pc.com/actualite/asus-...ndo-p965-20720/

 

Donc c'est la Asus commando extreme P965, particularité intéressante, carte son non intégrée, tentions revus à la hausse, panneau digital de controle à l'arrière, bouton reset, power.... sur la carte même mais déception, pas de SLI ou CROSSFIRE, toujours un port en 16x et un en 4x, dommage.

 

Cette carte règle donc les problèmes de son par rapport aux P5B vu que c'est une carte son PCI, certains problème de tentions et aussi une augmentation des tentions surtout au niveau des RAM qui n'est qu'à 2,45v sur les P5B Deluxe et la à 3,45v, chose qui servira pour les futur RAM qui vont demander plus de voltage et donc un Northbridg complètement revu et règle pas mal de problème du genre double boot, le re-démarrage plutot lent quand il y a un RAID avec d'autre HDD sans RAIS dessus, le problème de PCI-16x qui passe en 1x.... Enfin, tout ces petits problèmes que nous avons sur les P5B.

 

En gros, c'est une version Extreme des P5B Deluxe mais à plus de 230,00 euros.

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T' es sur du coup pour le double-boot ? j' ai toujours cru que c' était une particularitée de conception du chipset INTEL et que le BIOS n' y pouvait rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, on va dire que oui et non, les infos que j'ai eu, viennent de contact que j'ai aux USA, donc à voir par la suite lors des test fait dans les différant sites.

 

Par contre, pour le double boot, toutes les carte mère Intel n'ont pas ce problème là, et de plus, sur les mêmes model que nous, avec les mêmes réglages et mêmes config, certains ont le double boot et d'autres non, moi perso je ne l'ai pas, j'ai pourtant essayé pas mal de réglage pour le OC et je n'ai que le double boot que lorque je flash le BIOS. J'avais ce problème avec le BIOS 0711 si je me rappel bien, mais depuis, plus aucun problème et c'est aussi pour ça qu'Asus va sortir une révision de nôtre carte édorée qui devrait résoudre ce problème électroniquement au lieu de, par mise à jour du BIOS.

 

Et de plus, comme tu le sais, j'ai changé ma carte mère et même avec la nouvelle, pas de double boot.

 

:P

 

PS : juste pour info encore une fois, mon Seasonic M12 est vraiment de la bombe, je te le confirme encore une fois :P Et donc aucun problème avec cette carte mère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...