Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je n'ai plus acces aux données du DD externe..


angelheart

Messages recommandés

bonjour,

 

 

 

j'ai aujourd'hui un gros pb.

 

J'ai un DD en externe relier en USB au pc.

 

J'ai voulu faire des sauvegardes et voila le message que j'ai:

 

"G" n'est plusq accessible.

 

Erreur lors d'une operation de pagination.

 

 

 

il est tjs detecté mais je n'y est pas acces....

Comment faire ???

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé dans la gestion des diques et voila ce que j'ai pour ce DD:

systeme de fichiers: vide,rien ???

pourcentage libre: 100%

 

Ce qui s'est apparement passé,c'estq ue lors du dernier transfart,le dd a ete eteint sans passer par le "retirer le peripherique en toute securité" et qu'il y a eu un message du type :

...le transfert a echoue.....endommagés....

 

voila

Y a t'il un moyen pour y acceder a nouveau?

merci de bien vouloir m'aider,j'avais vraiment beaucoup de choses dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé dans la gestion des diques et voila ce que j'ai pour ce DD:

systeme de fichiers: vide,rien ???

pourcentage libre: 100%

 

Ce qui s'est apparement passé,c'estq ue lors du dernier transfart,le dd a ete eteint sans passer par le "retirer le peripherique en toute securité" et qu'il y a eu un message du type :

...le transfert a echoue.....endommagés....

 

voila

Y a t'il un moyen pour y acceder a nouveau?

merci de bien vouloir m'aider,j'avais vraiment beaucoup de choses dessus

salut angel, fais un clic droit dessus choisi proprietes / outils/ verifier maintenant/ coche les 2 cases et appui sur demarrer pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais tu un bon logiciel pour cela,

 

merci

ok fallais quand meme verifiait si une analyse via windows de ton dd etait possible voir une recuperation des secteurs defectueux ( donc pas possible que ce soit previsible comme l'entend medicus faut pas mettre la charue avant les boeufs (pour info:des controles sont necessaires avant de savoir si on peux reccuperer des fichiers)) si tu arrive a reccuperer tes fichiers tant mieu moi je te conseil pour ma part de chercher un logiciel qui essayera de tenter de reparer ton dd tu as logiquement des utilitaire sur le site constructeur qui te permette de faire ce genre de test si tu trouve pas tu peux toujour faire un test en ligne ici: http://www.seagate.com/support/seatools/B7c.html c'est seatools online de seagate mais sa fonctionne pour toute les marques

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...