Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] OpenOffice


Zonk

Messages recommandés

Allo

Est ce que OpenOffice peut lire les .pps ????il semble que oui,mais je veux etre sur avant d'installer ceci sur l'ordi de mon père...

http://telechargement.zebulon.fr/84-openoffice-204.html

Bye

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui, et je viens d'ouvrir un fichier pps en cliquant droit sur ouvrir avec et j'ai choisi open office et le fichier s'est ouvert...

j'ai préféré vérifier à cause de ton doute, pour te répondre sûrement donc pas de problème.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zonk

 

Cela m'est déjà arrivé de faire lire des pps par open office.

 

Il les lit !

 

Cordialement

dingdong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore salut

si tu veux simplement visionner des fichiers powerpoint, il existe aussi la visionneuse microsoft, voici le lien pour le téléchargement :

http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas trouvé de lancement automatique, il faut appuyer sur F5 pour lancer l'animation des PPS (sauf modif dans la dernière version que j'ai pas encore installée).

Sinon je vois pas pourquoi tant d'hésitation, tu installe et si ça plaît pas tu désinstalle.

..je n'installe que des logiciels indispensables......et je vérifie ...et revérifie.......en 2 ans,suite à la réinstallation de mon systeme,je n'ai installer que 3 logiciels:Call of duty expansion pack et Customize Google (cela n'inclu pas les mises à jours de sécurité obligatoires..ou presque..)

..et voila.......et les infos pour OpenOffice sont pour mon père...encore une autre bonne raison pour lui installer un logiciel de confiance....

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore salut

si tu veux simplement visionner des fichiers powerpoint, il existe aussi la visionneuse microsoft, voici le lien pour le téléchargement :

http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=fr

Allo juzeb

Cette visionneuse,ca marche pas sur l'ordi du paternel....merci pareil!..j'ai installer le OpenOffice...ca marche !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...