Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

vjc

ZoneAlarm

Messages recommandés

Pour un pare-feu (où il n'y a jamais urgence) et surtout celui-là....il est urgent d'attendre :P

ben c'est mon avis aussi, comme il propose de reprévenir dans "1,5,30 jours", j'ai mis 5 et on verra d'ici là

bonne soirée

Bonsoir,

Pour un pare-feu (où il n'y a jamais urgence) et surtout celui-là....il est urgent d'attendre

Exact, le mien n'a plus été mis à jour depuis le 5 octobre 2004.

Pour un pare-feu, l'absence de mise à jour serait plutôt un signe de bonne santé.

Note:

Avec tous les habitants de la province de Liège qui sont sur ce forum , on va bientôt pouvoir fonder un club :P .

Amicalement.

Modifié par Sacles

Note:

Avec tous les habitants de la province de Liège qui sont sur ce forum , on va bientôt pouvoir fonder un club :P .

Amicalement.

Bonjour, c'est 1 idée à creuser :P

Bon dimanche

Re,

Frontalier, frontalier, la France n'a pas de frontière commune avec la province de Liège :P

Bien qu'ayant été détruite par Charles le Téméraire, allié avec Louis XI qui avait retourné sa veste, Liège reste la ville belge la plus franco-française (on y fête d'ailleurs dignement le 14 juillet).

Amicalement.

Vous acceptez les français frontaliers ? :P

Hello, pourquoi pas s'ils parle 1 peu wallon, mais cela va encore être de l'assistance, "on (les grands français) a toujours besoin d'1 plus petit (les petits belges) que soi :P

bon dimanche

Hello

Moi je suis pas frontalier du tout mais j'ai des amis belges du coté de Namur, et d'ailleurs je vais les voir de temps en temps chez eux; vous m'acceptez ? :P

bonjour, bah oui, no problèmes, nous faut des relations en france pour les vacances

bon dimanche

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.