Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Du live, du live, du live sans fioriture


Messages recommandés

MISE AU POINT

 

J'ai créer ce sujet pour faire partager la musique que l'on aime, découvrir de nouveaux horizons tout en restant dans la légalité.

 

Je pars du principe que les plates formes qui mettent à disposition ont les autorisations nécessaires. A charge pour les sites de faire le ménage ou aux autorités de fermer ces sites. N'allez donc pas vous mettre dans l'illégalité.

 

Je ne fais que des liens et ceci dans le but de respecter la loi. Rien à ce jour ne l'interdit (peut être la modération à réflechir une règle d'interdiction mais ce sujet semble respecter les 11 points de la charte)Ceci n'est ni une incitation aux téléchargements, ni une incitation à mettre des oeuvres protégées sur le net.

 

Ma technique est la suivante:

 

* Chercher une vidéo qui me plait et que je voudrait mettre en lumière

* Accéder au code source de la page

* Isoler le lien de la vidéo (Sur Daily motion c'est simple, ça ressemble à une phrase de type:

...value="true"></param><embed src="

" type="application/x-shockwave-flash"....(Ce qui est en gras est le chemin du clip)

* Donner le nom de l'artiste et de la chanson en gras et sous forme de lien hypertexte (copier/coller de ce qui est en gras)

 

Dans l'exemple ça donne:

 

Laurent Garnier, Live au Rex club

 

Pour te répondrre Lesthan j'ai bien trouvé du Rush sur Dailymotion mais c'est de la techno alors je ne suis pas sur que ce soit ce que tu demandes....

effectivement, Fantassin, c' etait pas vraiment d' un rush techno dont j' avais envie mais c' est sympa d' avoir regardé si tu trouvais quelque chose sur les peres geniteurs de dream theater ... Dommage, c' aurait été super que l' on puisse faire decouvrir aux zebuloniens un groupe aussi genial que rush ... Reste que pour ceux qui aiment le rock progressif, je vous invite vivement à aller faire un tour sur le site officiel d' un groupe qui a 30 ans !! :P de carriere derriere lui. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c'était un petit truc punk, mais je m'impose une Autocensure. En réécoutant quelques morceaux de ce goupe je me suis rappelé de la violence de certains propos. Sorry!

Modifié par fantassin-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le soft alors, aprés tout c'était un pote de Coluche.... . Je ne met pas le nom de l'artiste, mais pour ceux qui ont connu le punk des années 80 ça va forcément leur dire quelque chose.

 

ici et un petit dernier ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...