Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Soucis de lenteur sur mon PC


tchou

Messages recommandés

salut a tous

 

voila depuis quelques jours j'ai un souscisur ma config en effet parfois sans rien faire j'ai mes disques dur( je suis en raid 0 ) qui se metent a gratter pour rien ( en tout cas moi je bosse pas hormis du IE ) et je voit ma barre d'analyse de bit defender qui me montre une activitée d'analyse.

 

et surtout ça me provoque de la lenteur en tout cas c'est vraiment l'impression que j'ai on dirai vraiment que mon systeme est moi rapide.

 

j'ai fait une analyse avec bit defender rien de bisard pas de virus

 

ensuite j'ai fait un adaware+spybot > rien

 

hitman pro >rien

 

et hijackthis c'est rien compris :P:P

 

sinon j'ai refait une restauration il y a quelques jour est c'etait passé on aurai dit mais la ça recommence.

 

ce soit hop je viende faire une defragmentation on sait jamais mais c'etait meme pas fragmenté..

 

bref la je patoge en plein dedan car j'ai l'impression de retrouvé mon vieu disque dur IDE avec ses 2mo de cache et 5400tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien mais je n'ai aucun sousci de lenteur mon pc demare assé rapidement je trouve ( 3 barres maxi et parfois je voit pas la 3eme et j'arrive direct sur le bureau et j'ai 44 procesus au demarages...)

 

ni de lenteur a l'arret.

 

c'est juste que de temps en temps mon disques dur ce met a grater comme mon bon vieu ide avec ses 2 mega de cache et parfois justement quand mon pc est en train de s'arretter paf il reboot mais sans message d'erreur ( pas d'ecran bleu ) mais c'est vraiment trés rarement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Curieux...mon post vient de disparaître; je tente de nouveau :

de temps en temps mon disques dur ce met a grater comme mon bon vieu ide

Je te propose une vérification du DD, via la console de récupération lancée depuis le CD d'XP :

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=outils4

 

Pour l'autre problème lié à l'arrêt de W. :

parfois justement quand mon pc est en train de s'arretter paf il reboot

Après avoir fermé les fenêtres en cours et juste avant de demander l'arrêt, vérifie le gestionnaire des tâches, pour tenter de voir ce qui monopolise les ressources; sinon consulte l'observateur d'évènements (applis et service), à la recherche d'erreurs éventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Soucis de lenteur sur mon PC

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...