Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[avi] Nouvelle configuration Perso


Messages recommandés

 

Sinon ben.. on va dire que oui de ce côté là je suis plutôt content d'avoir trouvé ce Job :P

 

Tu travails ou ?

 

Au faite, sinon il y'avait les R600 de ATI pour fevrier 2007 ... pas beaucoup d'infos malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas ATI (ark beurk lol)

 

Microshop68 à Mulhouse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation de lycée 1ere S en boulot temps libre chez son ami le boss :P

 

euh non désolé pour la recrute beaucoup de personnes m'ont déjà demandé :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y risque aussi................... et ca donne pas spécialement bien,

le fait de bosser à côté me permet de gagner un peu d'argent (vite dépensé dans les grosses configs)

 

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, tous ces chiffres en € me fatiguent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'enerve, j'ai un bac pro en informatique, et je sais pas quoi faire :P

 

 

Au faite, tu peux faire un total (du prix) de ton pc :P je voudrais voir combien sa me couterai une config du style pour janvier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensûr voici un résumé proche des prix sur internet (variable à 100€ près selon les sites)

Ce sont uniquement les prix de ce dont j'ai besoin :P

 

 

Boîtier : Thermaltake Kandalf VD4000BWS – Noir =

 

Alimentation : SEASONIC Alimentation Modulaire M12 - 700W - Noir = 195€

 

Carte mère : EVGA 122-CK-NF68 = 290€

 

Processeur : Intel Core2duo E6600 = 300€

 

Mémoire : Corsair TWIN2X2048-6400 - Twinx 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 (garantie à vie par Corsair) = 319€

 

Carte(s) graphique(s) : 2 Asustek 8800GTX 768Mo = 1100€ (d'ici quelques mois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé la carte graphique tout simplement histoire d'encombrement de la 7600GT de Asus avec son radiateur trop 'imposant' à mon goût ! Etant un habitué de MSI je l'ai remplacé par celle-ci :

 

MSI NX7600GT-T2D256EZ Fanless - 256 Mo - PCI Express (NVIDIA GeForce 7600 GT) Plus d'infos...

 

Par après, je la donnerai à mon frère, ainsi il en possèdera 2 et les utilisera en SLI :P

Et moi même prendrai 2 cartes 8800GTX de EVGA ou ASUS pour un SLI :P

 

-----

 

J'ai vu que DFI va sortir une carte mère 680i NF6 d'ici début 2007, dommage que se soit si tard elle m'aurait peut-être interesser... Mais je pense que le prix sera aussi... arf !

 

-----

 

J'ai changé les barettes de Rams, effectivement en suivant l'actualité des nouveaux NF6, j'ai vu que Corsair sort d'ici la fin du mois des barettes de type Dominator. J'ai donc choisis un kit de 2 x 1Go :

 

Twin2X2048-9136C5D (Plus d'infos...)

 

On n'arrête pas le progrès et ce proverbe est particulièrement vrai en informatique puisque Corsair vient encore d'annoncer un nouveau kit haut de gamme dans la gamme Dominator. Le kit Twin2X2048-9136C5D est certifié pour tenir des timings de 5-5-5-15 à 1 142 MHz (PC2-9136) avec une tension de 2,1V. Il se compose deux barrettes de 1 Go. Le constructeur précise tout de même qu'il atteint facilement les 1 200 MHz.

Ce kit est bien sûr certifié SLI Ready et embarque les nouveaux profiles mémoires EPP. Le kit Corsair Twin2X2048-9136C5D devrait être disponible avant la fin du mois pour un prix prohibitif... Plus d'infos...

 

Voilà qui ira très bien s'accoupler à la carte mère EVGA 122-CK-NF68 (Plus d'infos...)

 

-----

 

Pour l'alimentation, je remercie les personnes ayant participer au sujet concerné (voir ici...). Au final, j'en suis venu au fait de prendra une alimentation de qualité et modulaire (pour essayer, je trouve ca génial perso...). J'ai donc choisi une alimentation de 700W pour assurer mes arrières d'o/c du PC et amélioration par après par un Core Quad :P :

 

Seasonic M12 700W (Plus d'infos...)

 

-----

 

Pour les disques durs, je vais vendre mon raptor 36,7Go 10000RPM... Je vais prendre des disques durs SataII de capacité aux environs de 250Go - 300Go. Je pense en prendre plusieurs, voir utiliser un système Raid ! J'ai trouvé ce modèle, qu'en pensez-vous svp ? :P

 

Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go 7200 RPM 16 Mo SATA II (Plus d'infos...)

 

La taille du disque dur me convient, j'en prendrai 3 je pense, à savoir que la version 7200.10 a la rectification du bruit et du raclement qu'avait la version 7200.9 :P

 

 

 

 

Modifié par FanAt1quE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...