Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichier Son Wave endommagé


ohmisere

Messages recommandés

Fichier Son Wave endommagé

:P

HELP ! Je suis dans le KK ! :P

:P

J'ai enregistré un fichier Son Wave avec mon lecteur MP3/dictaphone seulement je ne peux ni le lire ni le transférer sur mon PC pour cause de :"le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible".

Un message me dit d'utiliser l'utilitaire CHKDSK mais c'est quoi ? c'est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier Son Wave endommagé

:P

HELP ! Je suis dans le KK ! :P

:P

J'ai enregistré un fichier Son Wave avec mon lecteur MP3/dictaphone seulement je ne peux ni le lire ni le transférer sur mon PC pour cause de :"le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible".

Un message me dit d'utiliser l'utilitaire CHKDSK mais c'est quoi ? c'est où ?

salut homisere :P , chkdsk sert a controler ton dd ouvre poste de travail fais un clic droit sur ton dd et choisi proprietes quand tu y es clic sur outils et choisi "verifier maintenant" coche les 2 cases clic sur ok et redemarre ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est fait.

J'ai pu copier le fichier-Son wave de mon MP3 sur mon DD. C'est déjà ça.

MAIS... je ne peux toujours pas lire ce fichier-Son qui fait 77 mo.

 

En fait, j'ai enregistré une conversation avec mon MP3 et j'ai oublié que j'enregistrais.

Donc mon MP3 a fonctionné malgrè moi jusqu'à ce que la pile soit fichue. Je pense que ce fichier-Son a du se sauvegarder tout seul à l'arrêt de la pile.

:P

Bref, quand j'essaie de lire ce fichier sur le PC je reçois çà :

ID Erreur = 0xC00D1199, ID Condition = 0x00000000

 

et quand j'essaie de lire ce fichier sur mon MP3 (puisque le fichier original est resté dessus) je reçois çà :

format error !

 

JE FAIS QUOI MAINTENANT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre ! gggggrrrrrrr

Cher Jango-Feet,

D'abord merci pour tes conseils.

J'ai fait tout ce que tu as dit. Klite en place, j'ai rechargé mon fichier wave et voici le message reçu :

 

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

:P

Est-ce que mon fichier wav est foutu ?

:P

Je ne peux même pas lire mon fichier sur mon lecteur qui l'a enregistré !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question :

 

:P Lorsqu'on laisse son dictaphone enregistrer jusqu'à usure de la pile, est-ce qu'il y a une sauvegarde automatique de l'enregistrement ?

 

:P Et dans quel format ou comment cette sauvegarde s'enregistre-t-elle toute seule ?

 

:P C'est surement là le problème de mon fichier wav ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre ! gggggrrrrrrr

Cher Jango-Feet,

D'abord merci pour tes conseils.

J'ai fait tout ce que tu as dit. Klite en place, j'ai rechargé mon fichier wave et voici le message reçu :

 

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

:P

Est-ce que mon fichier wav est foutu ?

:P

Je ne peux même pas lire mon fichier sur mon lecteur qui l'a enregistré !

 

:P

RE logiquement avec le pack que je t'es demandè de telecharger tu as "GSpot codec information" a tools ouvre donc ton fichier avec GSpot il te donnera divers info sur ton fichier(filtres, codec...ETC...) donne moi les info qu'il te donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en bas de la fenêtre GSpot,

dans la cas : Proposed Codec Solutions and Tests, j'ai remarqué une petite case avec le chiffre 1 qui se trouve être en surbrillance bleue alors j'ai cliqué dessus.

Voci le message :

Rendering failed. Following is the error reported by DirectShow :

0x80040265 : Cannot play back the file. The format is not supported.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en bas de la fenêtre GSpot,

dans la cas : Proposed Codec Solutions and Tests, j'ai remarqué une petite case avec le chiffre 1 qui se trouve être en surbrillance bleue alors j'ai cliqué dessus.

Voci le message :

Rendering failed. Following is the error reported by DirectShow :

0x80040265 : Cannot play back the file. The format is not supported.

oui sa veut tout bonnement dire que ton fichier n'es pas reconnu soit il est corrompu soit gspot n'arrive pas a le lire je pencherais pour la 1er il est corrompu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...