Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème clavier


la ch'ti

Messages recommandés

bonjour

quelqu'un à toucher à mon ordinateur :P ben vi il y a du monde à la maison et trouver le coupable :P

et depuis pour écrire je dois appuyer sur la touche Fn pour avoir un clavier normal

si non -a la place du p0 +=m0 3=l0 etc pfffffff.............. qui pourrai me dépanner

j'ai un pc portable

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la ch'ti

 

Qu'est-ce tu fais à Bordeaux? Tu fais parti des Ch'ti qui bougent?

 

Bon, allez, on va parler info.

 

Tu n'as pas donné le modèle de ton machin, mais il doit y avoir une touche Verr Num (et pas verre de Bordeaux) qui doit trainer dans un coin du clavier.

Pour moi, en haut à droite...

Ca remplace certaines touches par un semblant de pavé numérique pas pratique du tout...

 

A+

(je t'envoie une bière par le réseau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je confirme les affirmations de mirware pour le clavier bien sûr. Je rajouterai que sur mon portable j'active et je désactive le clavier numérique avec la touche Fn+Num Lk (Verr Num) qui est la touche Inser lorsqu'elle n'est pas associée avec la touche Fn.

 

Evidemment avec quelques verres de bordeaux c'est beaucoup plus difficile de trouver ces touches.

Plus sérieusement, sur mon PC : la touche Fn est située en bas à gauche et la touche Num LK est la deuxième touche en haut à droite. Je les repère facilement avec leur sérigraphie bleue.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mirware

un ou une ch'ti expatriée aussi :P:P

les touches ne correspondent plus aux clavier, je ne peux écrire qu'en appuyant sur la touche Fn au bas a gauche, sinon jecris des chiffres ou alors ça m'ouvre des fenêtres.

j'ai un packard bell easy note R 2554

merci de ton aide

je t'envoie un ti verre de Château Margaux :P

Modifié par la ch'ti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...