Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Qu'il l'envoie par mail, ou que qqu'un le d/l sur son disque par FTP, ca lui prendra autant de temps...  

Koike, par mail, il faut uuencoder le fichier à envoyer (ou "Base64-er") donc ca peut durer plus... ou moins... ca dépend de la compression, après...

Kewlcat, je suis d'accord avec toi au niveau du temps, mais au moins, ca evite d'installer une usine a gaz (un serveur ftp) pour recuperer 2 fichiers

Posté(e)

gravage et envoi par la poste pour des fichiers de cette taille!! :P

Imagines les coupures, erreurs et cie! La galète totale! N'y penses même pas, tout peut arriver, même que Claudia S. change de sexe, d'ici que tu finisses ce transfert!

Posté(e)

finallement le professeur Tournesol est saint d'esprit!!!!!

800MO !!!!! c de la folie!!!!! surtout en 56 K !!!!!

un joli CD.... une envelloppe a bulles pour prteger le tout et

une pesée finale pour connaitre le tarif d'affranchissement et ....

CE SERA PLUS RAPIDE !!!!

Posté(e)

Le debit de telechargement ne depends pas seulement de

celui qui telecharge ...... il depends aussi de celui qui met a disposition le fichier.... donc si ton pote a l'ADSL il pourrait effectivement telecharger

a haut debit ... mais pas sur ta connexion a 56K car c toi qui va limiter!!!

pour schematiser :

il y a d'un cote 300 gars qui pressent des oranges....mais il n'y en a que 10 qui ceuillent.... total ca fait 290 gars qui se font chier et 10 qui ne bosseront jamais pour 300....

Posté(e)

je confirme c'est la galère .... y'a pas longtemps j'ai été Dl un fichier de 200 Mo dans un DD d'un pote qui a l'ADSL et moi j'ai le cable

ben 3 heures et des bananes, j'étais limité à 15 Kos à cause de son ADSL.

en plus si ton client ftp fais pas le resume et que l'autre zouave reboot comme pour moi :P

Dès que ca dépasse 500 Mo , graver et envoyer par la poste :-(

sinon aller avec ton HD chez ton pote

j'ai pas de graveur alors les astuces comme ca je pratique :-P souvent

Posté(e)

Oula t'as intéret a graver un Cd ou deux et a les poster....