Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec le nettoyeur de disque


Vincent58

Messages recommandés

Salut ! tous le monde J'ai un problème avec le nettoyeur de disque quand je l'ouvre pour nettoyer le disque (C:) il part en erreur alors que quand je fais nettoyer le dique (D:) {c'est une partition d'origine} C'est niquel sa le nettoye.

 

Que faire :P:P

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vincent, dans l'hypothèse que la commande de papo ne donne rien fais un contrôle dd: ouvre le poste de travail/clic droit sur le dd a contrôler/propriétés/outils/vérifier maintenant/coche les 2 cases/ok une boite de dialogue te prévient que la verif se fera au redémarrage clic ok et redémarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re :

 

salut ! a tous la solution de papo n'a pas marché mais je vais la solution de JANGO-FEET est je vous direz si sa a marché ou non.

 

 

Merci pour toutes ces solution. Je pense que l'on va y arriver au bout d'un moment.

Modifié par Vincent58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tente de réparer Xp : Démarrer l'ordinateur en bootant sur le CD de Windows XP puis suivre les informations à l'écran. On a alors le choix entre Installation et Réparation/Récupération. Attention, il faut répondre Installation. Le programme trouve alors la version installée de Windows. On a alors une option Réparer à sélectionner et suivre les instructions à l'écran.

Les données sont conservées

http://jc.bellamy.free.fr/fr/windows2000.html#repair

http://www.informatruc.com/forum/ftopic1610.php

http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-103.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re :

 

sauf que moi c'est pas le cd de xp que par exemple on achète dans le commerce c'est les cds de réinstallation de système que j'ai fait a l'aide d'un logiciels qui est sur mon pc d'origine. Et les infos qui s'affiche a l'écran quand on réeinstalle (jé regardé sur les lien que tu ma donné) c'est pas du tout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

moi c'est pas le cd de xp que par exemple on achète dans le commerce c'est les cds de réinstallation de système que j'ai fait

Cela m'avait échappé...

Si tu ne peux emprunter un CD correspondant à ta configuration, dans ton entourage, plutôt que de tout remettre à zéro, avec les Cds de restauration, il reste la solution de remplacer ton nettoyeur, par un logiciel faisant ce travail ; ie Ccleaner (v. téléchargements);

Il y a bien un site qui permet de recréer un CD d'XP à partir du dossier i386 (sur C:, en général), mais il ne permet pas encore de faire une réparation :

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...