Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour impossible bitdefender 10


thierryg

Messages recommandés

Bonjour thierry,

 

Je ne connais MAC ( donc aucun commentaire ).

 

Avant de réinstaller BitDefender Plus v10, tu dois être certain d'avoir désinstallé totalement NORTON ( et toutes ses traces ).

 

Pour faire une vérification, suivre les conseils du topic de tesgaz :

 

Supprimer les reliquats sur le disque dur

Norton et Symantec laissent plein de traces sur votre disque dur, il faut terminer le ménage à la main,

 

donc, ouvrir l'explorateur, allez dans l'arborescence du disque dur C:\

et chercher :

 

C:\Program Files\Symantec\

C:\program Files\Norton\

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec\

C:\Documents And Settings\Votre compte\Application Data\Symantec\

C:\Documents And Settings\All Users\Application Data\Symantec\

C:\Documents And Settings\Administrateur\Application Data\Symantec\

et clic droit sur chaque dossier =>Supprimer

 

C'est pas évident, car tu l'as désinstallé manuellement.

 

Cordialement.

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilou pour le résultat :

Toujours pareil. L'install de la version téléchargée sur le site se passe très bien. Mais dès qu'il faut faire une mise à jour impossible. Je pense que le problème vient de la saisie des paramètres du proxy dans bitdefender. Je ne sais pas exactement comment renseigner les trois champs.

J'ai indiqué l'adresse du proxy et le port mais faut il séparer par quelque chose ces deux infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE thierry,

 

Je ne comprends pas trop l'histoire du proxy dans BitDefender.

 

Je suis sous IE 6, et si je veux utiliser un proxy, je le configure dans Propriètés Internet > Connexions > Paramètres, et je peux faire les mises à jour que je souhaite.

 

Je vais regarder dans BitDefender, et je te donne une réponse.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

 

Si j'ai bien compris tu as un parc de PC, et tu es obligé de passer par un serveur ( proxy ) ?

 

Tu te connectes bien à Internet, donc ton proxy est configuré dans ton navigateur ?

 

Pour mettre un proxy dans BitDefender :

 

1°) name:port, ou bien IP:port ( la séparation est : )

 

2°) Utilisateur : Entrer le nom d'utilisateur reconnu par le proxy : domain\user.

 

Cordialement.

 

EDIT : As-tu fait un essai sans mettre de proxy dans BitDefender.

Tu peux aussi changer dans l'onglet : Mise à jour > Paramètres :

Paramètres de premier emplacement de mise à jour

http://upgrade0.bitdefender.com/ ( et mettre upgrade1 à 7 ) ce sont les différents serveurs de mise à jour.

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wong,

 

Pour te répondre :

J'ai un parc de mac et un seul PC.

Le tout se connecte à internet via un proxy : proxy.xxxxx.fr avec un port, mot de passe et identifiant. Le tout est configuré dans les navigateurs IE et Firefox.

 

Donc si je te suis :

proxy.xxxx.fr:le n°du port

 

J'ai fait plusieurs essais sans indiquer de proxy : impossible de faire une quelconque mise à jour. Bitdefender ne se connecte pas.

 

Je vais donc essayer demain soir ce que tu me conseilles.

 

Merci et bon dimanche

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE thierry,

 

Dans l'onglet " Pare-feu " de BitDefender, sous " Filtrage ", tu dois avoir :

bdwizreg.exe - Direction : Tous les deux - Adresse distante:Port ( chez-moi = Tous : 80 )- Autoriser.

 

Si tu te connectes à Internet ( google par exemple ), ensuite ( toujours connecté ) tu fais la mise à jour de BitDefender ?

 

Si cela ne marche pas, c'est qu'il doit y avoir un problème avec le pare-feu matériel.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE thierry,

 

Dans l'onglet " Pare-feu " de BitDefender, sous " Filtrage ", tu dois avoir :

bdwizreg.exe - Direction : Tous les deux - Adresse distante:Port ( chez-moi = Tous : 80 )- Autoriser.

 

Si tu te connectes à Internet ( google par exemple ), ensuite ( toujours connecté ) tu fais la mise à jour de BitDefender ?

 

Si cela ne marche pas, c'est qu'il doit y avoir un problème avec le pare-feu matériel.

 

Cordialement.

 

Salut à tous les 2, juste pour info, j'ai le même problème avec BitDefender V10 (ou V9) pour les Maj avec le proxy.Je l'ai bien paramétrer mais toujours une erreur, mon proxy est OK car quand je configure le navigateur, il fonctionne, de même j'ai installé deux autres antivirus et les ai paramétrer avec mon proxy et eux fonctionnent donc ce n'est pas un problème de parefeu sinon il les bloqueraient tous, c'est bien un problème de BitDefender.

Je suis en contact actuellement avec un technicien de chez Editions Profil pour résoudre le problème, je vous fait signe dès qu'il y a du mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour djedje44 et bienvenue,

 

J'ai 2 licences BitDefender. Je n'ai jamais eu de problème avec v8 et Plus v9.

 

Avec BitDefender Internet Security v10, j'ai passé 2 mois avec le support technique ( plus de 35 mails échangés ), mais ça ne concernait pas les mises à jour.

 

Si, de ton coté, tu apportes une solution, tant mieux, et elle servira à tout le monde.

 

Pour l'utilisation d'un proxy, en le configurant dans IE 6, je n'ai pas eu de soucis de mise à jour.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c'est la question que je me posais, c'est de ne pas toucher à la config de MAJ de BD10 mais simplement de paramétrer IE6 avec le proxy, de plus je sais que ca fonctionne car j'ai testé de navigué avec IE et ca fonctionne.

Le problème c'est que j'ai deja un parametrage d'un script d'ouverture et une page de demarage specifique et que je ne sais pas si le portail va fonctionner si je retire ces parametres

On se tient au courant, j'aurais des nouvelles demain soir.

A+

 

ps:j'ai eu editions profil, ils sont au courant, c'est un problème qui a été rapporté à leur support à plusieurs reprises

 

 

16:00 : apres essai, ne fonctionne pas en laissant les parametres par defaut de BD10 et en parametrant IE avec le proxy., j'ai bien internet mais BD ne veut pas se mettre à jour.

Reste plus qu'a attendre un correctif d'Edition profil

Modifié par djedje44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...