Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur de téléchargement de Windows Live Messenger


manu62

Messages recommandés

Bonsoir Manu62

 

Là, tout de suite, tu as mis ton sujet dans les pannes de matériels. Le mieux serait que ton sujet soit splitté vers la rubrique qui colle, si un modo passe, merci à elle ou lui.

 

Juste une chose aussi : tu indiques avoir un problème de téléchargement et tu veux désintaller. D'habitude, je fais les opérations en deux temps...Mais c'est sûr aussi qu'avec microsauft, on arrête pas le progrès.

 

Sinon, je ne peux pas t'aider car je ne mets jamais rien à jour, surtout quand ça marche et j'attents les retours des autres au cas où une version de logiciel ne serait pas fiable.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir manu62, bonsoir mirware

 

Je ne sais pas ou tu as téléchargé WLM béta car il y a une version aboutie que tu pourra télécharger ici

Si tu as WLM d'installé tu peux faire une mise à jour.

bjr, j'ai tjrs la même erreur lors du téléchargement de windowslivemessenger version beta

ce code est 2329

je n'arrive plus à le désinstaller ni à le modifier

C'est bizarre, tu as un message d'erreur au téléchargement et tu n'arrives pas à désintaller WLM. :P Il me semble que si le téléchargement n'est pas terminé l'installation ne se fait pas.

Comme le souligne mirware éffectue un téléchargement avant de faire l'installation et pas tout en même temps.

 

Cordialement

Modifié par Jully
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Erreur de téléchargement de Windows Live Messenger

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...