Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Si quelqu'un sait !!!!


cassandra

Messages recommandés

Cassandra, mon piti, ne t'énerve pas, pitié !!!!

NOUS tous, on aimerait bien t'aider, galant comme on est...

Personnellement, je te jure, que si je le pouvais, et pour avoir la joie,

de voir ton visage s'illuminer, telle Bernadette Soubirou, devant l'apparition de la vierge,..tiens, je serai prés, là, tout de suite, à me lançer, toute affaire cessante, et trépidante, dans un élevage de MSN Messenger...!!!!! je te le jure, sur le dernier numero de fluide glacial !!

Là..c'est bien..je vois que tu te calmes, émue sans doute, par les embruns

de ma solicitude...ton visage irradit d'une myriade d'étoiles, et ton sourire retrouvé, extatique, se tourne vers le firmament...HA , que c'est beau...

J'en peux plus...c'est trop d'bonheur !!! Je vais defaillr, là devant ton regard

admiratif, et me répandre par terre, avant de retourner, à l'état liquide...

 

Allez, je m'en vais, submergé par l'emotion qui m'étreint....

 

A++++ ton dévoué serviteur

@kaligula@ ( consultant en jardinerie MSNienne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as XP, tu peux ouvrir plusieurs sessions en meme temps, XP est configure pour ouvrir un messenger différent par utilisateur, tu peux donc avoir deux MSN ouvert, mais il faudra que tu change d'utilisateur pour te parler ... :P:-(:-P

 

Je suis sous 2000 et tu ne peux pas avoir deux sessions ouvertes en meme temps, a moins que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parfaitement possible d'installer deux "Messenger".

Messenger est attaché à une messagerie et il existe sur "MSN" deux messageries distinctes possibles.

La première : [email protected]

La deuxième : [email protected]

Va sur le site http://explorer.msn.fr où tu pourras installer l'explorateur Internet MSN, ouvrir une boite [email protected] et ainsi posséder un second Messenger ouvert sur cette addresse.

 

Le premier Messenger est bien entendu ouvert sur [email protected].

 

Tiens nous au courrant de la réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon trillian c tres bien ...moi ça me va ...j'ai ICQ ,AIM et MSN comme compte parce que ej connais des gens dessus et un soft contre trois pour moi y'a pas foto et trillian est plus agreable MAIS y'a des fonctions qui manque genre le transfert de fichiers bien utiles m'enfin y reste le FTP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos réponses

mais c"est pas vraiment ça!!!

je sais bien que je peux ouvrir autant de session que je veux ou avoir plusieurs compte mais ce que je voulais mais je pense impossible ....

avoir deux messenger en meme temps donc deux icones msn dans ma barre un sur un compte et l'autre sur un autre compte ( et ce n'est pas pour mes parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial Kinji , déja tu mets deux heures à répondre à ICQ en ligne alors 4 machins .... comme à la sécu t'attends ton tour ....

> :P parfois ca fini d'ailleurs pareil , une non fin de recevoir

 

Kini connected

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...