Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ecran en 60 htz => passe pas en 75/85 ou autres =>clos reformate


anatan

Messages recommandés

bonjour à tous.

 

apres mes différents soucis de pc dont CG nvidia DCD , je suis donc passé sous ATI radeon 9250. (écran iiyama 703st windows sp2 xp family P4 ).

j'ai eu beaucoup de mal à installer les drivers :"parametre incorrect" à l'installation.

apres avoir réinstallé le pack sp2 , il a enfin bien voulu me prendre mes drivers.

mon probleme :

- je peux pas les mettre à jour => "parametre incorrect" comprend pas pourquoi vu qu'il a accepté ceux livrés avec la carte.

- j'ai beau imposé à mon écran du 85 htz en 1024*768 ou quoique je lui demande d'autres d'ailleurs , sur le moniteur j'ai toujours 60 htz. ??????

pourtant en clés de registre de la radeon j'ai bien la frequence vertical affichée a 85. (55 en hexa)

 

si quelqu'un avait une idée je serai supercontent.

sachant que entre ma nvidia et l'ati j'etais en standart vgasave imposé par Xp.

 

merci.

 

edit: j'ai testé mon écran sur un autre pc et il y a aucun pb de fréquence.

Modifié par anatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue Anatan

 

Ce sont les drivers qui sont en cause. Peux-tu voir le numéro de version sur leur site. (excuses, j'ai la flemme de chercher) et surtout, quels sont ces numéros.

 

A+

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir @ll.

@mirware : 23/03/04 la date et n°:6.14.10.6462

 

ceux que j'ai voulu installer : 6.5_2kp 32464 pris sur le site ati dans les drivers pour radeon family 9200/9250 bref la mienne.

 

@GURU MEDITATION : écran tube IIyama vision master pro 403 l'écran à 8 ans c'est un 17 pouce et comme dit plus haut je l'ai testé avec mon portable de 60/75/85/90 et 100 htz et le moniteur change de fréquence sans pb.

 

@papo j'avais déjà essayé mais ça n'a pas marché , en même temps quand j'ai fait l'essai , j'ai pas fait la réinstal du pack sp2. si j'ai le courage j'essaye ce soir.

 

merci @ll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que le " .NET" (appelé aussi FRAMEWORK) de MICROSOFT soit installé sur ton PC pour faire fonctionner correctement les nouveaux CATALYSTs d' ATI . Est-ce que c' est fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir @ll.

@mirware : 23/03/04 la date et n°:6.14.10.6462

 

ceux que j'ai voulu installer : 6.5_2kp 32464 pris sur le site ati dans les drivers pour radeon family 9200/9250 bref la mienne.

 

@GURU MEDITATION : écran tube IIyama vision master pro 403 l'écran à 8 ans c'est un 17 pouce et comme dit plus haut je l'ai testé avec mon portable de 60/75/85/90 et 100 htz et le moniteur change de fréquence sans pb.

 

@papo j'avais déjà essayé mais ça n'a pas marché , en même temps quand j'ai fait l'essai , j'ai pas fait la réinstal du pack sp2. si j'ai le courage j'essaye ce soir.

 

merci @ll.

Salut,

Je me demande comment tu as testé une radéon 9200, sur un portable, ou alors j'ai rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que le " .NET" (appelé aussi FRAMEWORK) de MICROSOFT soit installé sur ton PC pour faire fonctionner correctement les nouveaux CATALYSTs d' ATI . Est-ce que c' est fait ?

 

 

:P:P:P:P juste comme ça c'est quoi ???? je suis sérieux j'ai jamais installé ce truc ou alors comme je suis en update windows auto peut-être que c'est fait mais pas vu.

 

edit: viens de regarder sur windows update , ça me dit toujours pas grand chose , mais surtout ça sert à quoi ?

@vercingétorix II : plop non :P c'est lécran que j'ai relié à mon portable pour tester les fréquences.

 

sinon info du jour pas eu le temps de passer en mode sans echec/reinstall les news drivers hier soir. (ma fille a un peu vomi donc j'ai fait autre chose :P )

 

merci.

Modifié par anatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

.NET Framework est à installer ,en principe, sous ses 2 versions ( 1.1,puis 2); il s'agit d'un " cadriciel" utilisé par certaines applis et il est délivré par MS;

voici des infos générales :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cadre_d'applications

 

Et voici les 2 versions:

http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr

 

http://www.microsoft.com/downloads/details...DD-AAB15C5E04F5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu suis les liens de papo , tu download , tu installes et c' est tout . Te restes plus qu' à ré-installer normalement les CATALYSTs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...